antoine984 Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 live a virgin radio... http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2008/02/01/2266-Plain%20White%20T's perso j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 je plussoie! franchement trop bonne reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 dsl, j avais fait une erreur sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 je plussoie! franchement trop bonne reprise! Ouaaaah j'pensai etre le seul a encore utilisé cette expression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 on est au moins 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 bah j'vois pas ce qu'elle a d'original cette reprise moi. Ils la jouent exactement comme l'originale... c'est bien joué mais en même temps elle est hyper faile cette chanson. en tout cas merci pour le lien de la radio je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 ba la elle est jsute entirement acoustic, ce qui n est pas le cas pour la version original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Ba virgin radio c'est Europe 2 qui a été racheté récement par Mr.Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 ah ok, merci zoutek! Europe 2 faisaient de super live acoustique! @antoine984> je ne dis pas qu'elle est mal, loin de là, elle est plutot cool mais en fait je répondais juste à Adélaïde sur le "trop bonne" reprise qui me semble exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 ouai c'est peut etre un peu exagéré mais je trouve qu'en version entierement acoustique comme l'a dit antoine ca rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant