Durtykiss Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bon voila ma première vidéo, je joue cigarette de Jacques Higelin, j'ai un peu arrangé la rythmique (à la base s'était pour la jouer avec un copain au piano) mais bon voila ce que ca donne: Finalement le morceau est très très simple, la seule (et grosse) difficultée c'est... le chant. =) et oui vous avez dut remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 A 15 ans comment tu peux écouter et surtout jouer ce genre de zik lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 La culture musicale zoutek... Moi quand j'vois des mecs de cet age jouer des ziks comme ça, ca me fait plaisir perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je me doute bien qu'il a des fans vu sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai juste un petit doute sur la justesse de l'accordage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 wouah !! bravo !! 15 ans J'ai pris énormément de plaisir à t'écouter jouer et chanter, bravo pour ta reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés