Aller au contenu

Jade 2 ou Jade 2PBM ?

Lilou13
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Alors, voilà, j'ai un petit soucis, et je ne sais pas comment le régler...

Une guitare m'intéresse. Je suis allée voir sur 2 sites différents, cette même guitare y est, seulement elle n'est pas au même prix et impossible de savoir si c'est exactement la même.

J'explique :

Sur Style Guitare, la JADE 2 ets à 179euros.

Sue Woodbrass, la JADE 2PBM est à 253 euros.

Le PBM est-il une référence magasin, ou est ce que cela fait réellement une différence entre les deux guitares ? Ce qui expliquerait la différence de prix...

J'ai appelé et personne n'a su me répondre.

Comment savoir ??

Merci de votre aide !

Lilou

j'ai trouvé les liens :

http://www.styleguitare.com/index.php?module=produit&produit=4300

4300u.th.jpg

CORT Jade 2

Pan coupé,

Tablé épicéa Européen massif,

Fond et éclisses érable,

Manche Slim acajou,

Touche palissandre,

Diapason : 25.3 ( 643 mm )

Profondeur corps : 82 x 101 mm

Sillet : 43 mm

Finition bleu clair métallisé,

Livrée avec housse Cort + autocollants décoratifs.

chez woodbrass

http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+JADE2PPM+-+ROSE+PALE+METALLIS%E9+-+EN+HOUSSE

jade2ppm.th.jpg

Jade 2, pan coupé, tablé épicéa Européen massif, fond et éclisses érable, manche Slim acajou, touche palissandre, rose pale métallisé, avec housse Cort + autocollant.

Depuis 46 ans, Cort fabrique des guitares et des basses dont le rapport qualité prix est sans équivalent sur le marché. Chacun des employés Cort considère son travail avec une fierté qui permet à tous de travailler ensemble, comme une grande famille, pour atteindre le même objectif: proposer des instruments de la meilleure qualité possible.

Alors c'est exactement la même sauf qu'elles ont pas la même couleur, et par contre, ce qui me chiffonne c'est qu'ils ne précisent pas si c'est une table massive, j'vais faire une recherche directement sur le site de cort et je reviens te dire !

Donc elle est même pas en référence sur le site officiel de Cort, donc à mon avis, c'est un plaqué épicéa, c'est pas une table massive, faudrait confirmation de Panda ! :)

Alors je me répète, ce sont LES MEMES GUITARES, les MEMES caractéristiques !!!! Après je ne sais pas ce qu'elle vaut car ce n'est pas précisé si c'est une table massive ou non ni sur guitare ni sur woodbrass, après c'est toi qui voit, soit tu peux aller en magasin et l'essayer soit tu prends le risque de commander sur le net !

Alors, en lisant correctement, la rose est un plaqué et la bleue est une table MASSIVE. Si j'avais un choix à faire je prendrais la table massive, après je sais pas pourquoi elle est plus ou moins chère selon le site !

;)

C'est une table massive sur les 2. La Cort E70 a déjà une table massive pour 135€ (sur woodbrass) donc pas de problème de ce côté là. :)

Dans la série Jade, tu as la Jade2 et la Jade6. La Jade 2 il existe 3 colories différentes :

Jade 2 NS : NS = Naturelle Satinée

Jade 2 PPM : P = Rose (Pink)

Jade 2 PBM : B = Bleu

Moi j'prendrais la moins cher :p

Pour plus d'infos c'est par ici : http://www.cortguitars.com/english/products/acoustics/list.asp?series_id=57

Quand vous lisez Top : Solid... ça veut dire que la table est massive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...