Poupooh Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Yop all ! Je viens vous demander un petit peu d'aide (Deja ><) J'ai essayer de trouver les accords de cette chanson, qui est Black Crow, de Jamiroquai (Peut pas insérer de Liens, a cause du spam ) J'ai beau me casser la téte a chercher, les accords ne sonnent jamais comme il le faut et puis des accords j'en connais pas des masses :S Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je vous en serais reconnaissant Edit: Je crois que je me suis trompé d'endroit pour poser cette question, sorry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 psychefolk Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 salut, Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais as-tu tenter de trouver sur ce site www.chordie.com voilà le lien pour toi !! http://www.chordie.com/chord.pere/www.guitaretab.com/j/jamiroquai/34874.html j'espère que ça t'ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poupooh Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai méme le droit au lien complet C'étais que des accords mineurs ceux que je trouvais pas, moi qui commencer a rajouter des quintes et des tierces dans tout mes accords pour trouver... lol ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 psychefolk Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Avec plaisir, si j'arrive à faire découvrir ce site que je trouve génial à plusieurs personnes, ma mission sera accomplie, il m'a sauvé plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poupooh Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est autorisée la pub pour d'autre sites ?? lol, c'est vrai qu'il a l'air bien ^^ J'irais plus souvent, sa m'éviteras surement de chercher dans le vent Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 psychefolk Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 bah c'est pas un lien vers un autre forum, mais vraiment un site de tablatures, donc j'imagine qu'on a le droit ici de diffuser le lien, afin de rendre service à beaucoup de personnes en galère de tablatures. Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Poupooh
Yop all !
Je viens vous demander un petit peu d'aide (Deja ><)
J'ai essayer de trouver les accords de cette chanson, qui est Black Crow, de Jamiroquai (Peut pas insérer de Liens, a cause du spam
)
J'ai beau me casser la téte a chercher, les accords ne sonnent jamais comme il le faut
et puis des accords j'en connais pas des masses :S
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je vous en serais reconnaissant
Edit: Je crois que je me suis trompé d'endroit pour poser cette question, sorry ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant