Aller au contenu

JamVox ou Boss Micro BR

Fredi
 Share

Messages recommandés

Hello,

ca fait pas mal de temps que je cherche un moyen de m'enregistrer convenablement. Pour le moment, j'utilise camescope, ampli pour la strato et PC pour le back track. Utiliser uniquement la cam et le micro du PC me donne un bourdonnement horrible.

J'aimerais un truc plus simple pour m'enregistrer et plus rapide à mettre en oeuvre!

Ca fait quelques temps que regarde du coté de Jam Vox et boss micro BR et j'aimerai donc avoir vos avis sur ces deux choses et bien sur si il y a mieux pour le m^me budget.

En règle générale je joue tout les soir après 22h et le samedi je joue la journée. Je suis débutant et je m'en servirai pour bosser principalement.

Je sais que Fo à la Jam Vox (bouh je te dénonce :p) j'ai pas trouvé de post la dessus et j'aimerai plus généralement savoir ce que vous penser de ce genre de matos et si c'est vraiment utile dans mon cas.

merci d'avance

Fred

Tu auras facilement un bon son avec ton casque avec ce genre de logiciel, c'est pas négligeable. En plus pour le Jamvox les presets proposés sont bien.

Après niveau pc je te déconseille le Jamvox si tu as par exemple un pc portable avec un Vista pas super stable, avant de me refaire un pc j'utilisais mon pc portable justement avec vista et j'avais des soucis (augmentation de la latence à certain moment).

Dans le même genre il y à aussi les Line 6 xt qui font bien leur boulot je crois.

J'ai un portable pas vieux la config n'est pas énorme mais récente et je suis sous win 7. Je viens de faire un tour sur le net et apparemment c'est mieux sur win 7 que vista.

Quelqu'un connait le boss micro br?

Modifié par Fredi

le micro br a beaucoup de critiques favorables,je devrais m'en acheter un sous peu,après vu le pric c'est sûrement pas une bête de course mais j'en ai eu un entre les mains et pour l'enregistrement amateur c'est très correct

Il y a en effet un logiciel avec le boss, ce logiciel te propose des simulation d'ampli, enceintes, et pédales d'effets de toutes sortes. C'est plutôt bien fait mais pour affiner les réglages mieux vaut déjà savoir se servir d'un ampli, et des effets.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...