Aller au contenu

[Jason Mraz] I'm yours


Messages recommandés

C'est un rythmique qu'on trouve souvent dans les morceau un peu reggae tu fait un coup vers le bas juste sur la basse et un autre coup vers le bas sur l'accord sans le laisser sonner. 4 fois sur chaque accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,voilà une tab que j'ai faite pour une élève qui m'a demandé cette chanson,c'est simplifié par rapport à la vraie,mais ça permet de comprendre la rythmique et de bosser les barrés

 

les positions sont basées sur une guitare accordée 1/2 ton plus bas,pour jouer à la même hauteur sans désaccorder,joue une case en dessous(c'est l'intérêt des barrés)

 

http://www.4shared.com/file/98850589/ee272a63/mraz.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour,voilà une tab que j'ai faite pour une élève qui m'a demandé cette chanson,c'est simplifié par rapport à la vraie,mais ça permet de comprendre la rythmique et de bosser les barrés

 

les positions sont basées sur une guitare accordée 1/2 ton plus bas,pour jouer à la même hauteur sans désaccorder,joue une case en dessous(c'est l'intérêt des barrés)

 

http://www.4shared.com/file/98850589/ee272a63/mraz.html

Coooool...merci Hugo, encore une que je vais mettre dans ma liste des à faire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus I'm yours , c'est particulier pour moi parce que c'est la toute première chanson que j'ai essayé de jouer avec les accords ouverts et avec une rythmique pourrie !!! je grattais juste avec mon pouce de haut en bas sans faire de retour et à un tempo très lent. J'me suis filmée dès le début et quand je me revisionne je suis morte de rire :p .

5 mois après j'vais attaquer une rythmique et la faire en barrés, j'suis super contente de pouvoir voir cette évolution sur une seule et même chanson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...