Aller au contenu

jazz manouche


symmon
 Share

Messages recommandés

en plus du blues je me passione aussi pour le jazz manouche qui est bien plus difficile que le blues a pratiquer mais avec de la perseverance tout est possible. ests ce que d'autre parmis vous sont interresser par cette musique car j'aurais quelque conseil a demander a un jouer plus expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien j'aimerais savoir d'une part si tu sais jouer des accord contenant deux petits barré du genre:

--5--

--5--

--4--

--3--

--5--

--5--

il faut effectuer deux barré sur la cinquiéme case et je ny arrive pas mon doigt touche les autre corde.

et d'autre part lorsque tu as un accord du genre:x4545x ou bien 2x221x comment fais tu pour ne pas faire sonner les cordes qui ne le doivent pas je n'arrive pas a bien les ettoufer donc si tu pe m'aider sa serai super cool merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend en fait il faut utiliser le pouce pour se simplifier la vie pcq je regardais sur les diagramme d'accord et il montraient des barrés alors que avec le pouce c plus simple bien que les positioin peu orthodoxes soient a travailler.merci de ton aide sa m'aide bien. encore une chtite question sur un accord du type:

Do7:6x555x ou encoreDo dim: 2x121x comment fais tu pour ne pas faire sonner le La et le Mi aigu comment on fait pour les ettoufer? si tu peux m'aider sa serai génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

salut a toi!

pour repondre a ta question je joue du jazz manouche depuis quelques annees et je t encourage a te lancer dans ce style, accoustique et entrainant

si tu as besoins d informations, inscris toi sans tarder sur le site de manoucheries.com c est la mine des joueurs de swing et rejoins nous donc sur le forum pour des questions diverses sur django et les secrets de cette musique

 

bonne continuation et ecoute django,ecoute attentivement,c est de lui que tout commence !!

 

vive la musique

hasta luego muchachos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vu qu'on est pas des pros pour ceux qui veulent jouer du jazz manouche, c'est pas si mal d'aiguiller les gratteux au bon endroit.... même si une présentation ça fait pas de mal, surtout pour un message = lien de pub :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...