Aller au contenu

je suis fier de mon inscription = ) aide..

tavawi
 Share

Messages recommandés

salut les guitaristes je chui tres heureux d'etre un membre de ce site j'aimerai bien d'apprendre les technique de guitar , je fai la guitar pendant 3 ans et je maitrise bq de songs ex(glassgow kiss tempo 155 juste les 4 lignes de tablature ) cette partition et ma derniere apprentisage il ma vrm fatiguer c tres dur alr je di pk je passe pa a maitriser les technique pour m'améliorer plus vite possible et je veux premierement passer a les aller-retour ,j'ai trouvé plusieurs sites qui gere plusieur exercices:: parmi eux (guitarspeed99pointcom) dsl j'arrive pas a ecri un lien = )

Dans l'Exercices sur une corde Ex 1 je peux pas arriver a la maitriser comme lui (meme si dans une corde) c vrm tro dur a cette vitesse : est-ce-que vat-il m'améliorer et donne moi la methode pour l'entrainer(c-a-t cb la durer pour l''entrainer par jours )

pouvez-vous m'aider

Personnellement je pense qu'il faut faire de tout. Faire que des chromatismes et des exercices techniques je ne pense pas que ce soit un but en soi, sauf si tu veux participer à un concours de vitesse, de technique... il faut aussi garder en tête que la guitare c'est un instrument de musique, et que la musique c'est fait pour faire passer des émotions, pour s'exprimer.

Être un robot de la guitare c'est pas un but pour moi.

Je te conseillerai de faire des échauffements puis un peu de technique à chaque fois que tu fais de la guitare, mais après il faut travailler les chansons qui te plaisent ou composer. Mais que la technique... à force c'est soulant non?

Donc j'ai qu'un seul conseil à te donner : fait toi plaisir !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...