Aller au contenu

Je viens de connaître la mort !


Baka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Vous allez sûrement me prendre pour un gros taré, mais ce que je veux vous dire est totalement vrai :D

Ca paraît totalement fou, mais ce soir, en cette nuit du 4 février 2011,

 

J'invite quelqu'un chez moi, pour passer la soirée comme je suis censé commencer un peu plus tard (je ne pense pas aller en cours le lendemain)

Ce quelqu'un invite un autre quelqu'un, cette personne étant sujette à un déviance toxicomane (bon il fume un pète tous les soirs pour être précis)

 

N'étant pas un fumer de ce genre d'herbe (mais gros fumeur de tabac ^^)

Je me laisse tenter, sachant que je n'y touche jamais, même en soirée

 

J'ai fini pour faire un gros bad, après seulement 4 inspirations (l'alcool aidant)

Et c'est là que ça devient bizarre

 

Je me trouve en face de mes toilettes avec un étrange mal de coeur, que je sentais battre à mort.

Et j'ai senti soudainement mon coeur s'arrêter ! J'ai compté 2 battements, ensuite un trou noir (de 15 secondes en vrai) et je me suis retrouvé, après senti un gros choc sur le crâne, sur la droite de mes toilettes.

 

Et pendant ce rêve c'était trop bizarre, j'ai vu ce putain de tunnel dont tout le monde parle !

Par contre il faut avouer que c'est des conneries le film de la vie en super 8.

 

Je me suis fais rejetter par quelquechose, ou quelqu'un, qui m'a expulsé hors du tunnel, et je me suis réveillé.

 

Et je me tiens là, à raconter mes histoire rocambolesques à 2h45 du matin, en tout cas j'espère que les futurs lecteurs pourront esquisser un sourire en lisant ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flower

He bin tu parles d'un mauvais trip,c'etais du bon stock :p

T'es certain que c'etais bien du canabis?Parce que je connais une substance qui se fume aussi

et qui donne des mechants "trip ou bad trip"dans le genre que tu raconte,c.a.d

des hallucinations de toutes sortes,comme le fameux tunnel dont tu parles,et les gros

maux de tête apres...

 

Heureusement qu'on t'as expulser du tunnel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et on va fumer des joints aussi en voiture, ouais, :D (cf week-end en Bourgogne)

Non je déconne.

Bon maintenant, tu ne fumeras plus, tu ne boiras plus, tu n'ouvreras plus à qui que ce soit jusque Samedi, jusqu'à ce que j'arrive pour venir te chercher pour aller chez Roockie.

Au fait? Pour quelle heure chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Ah j'vous avais peut-être pas dit... j'suis douanier !!!

 

J'déconne pas !! Donc vaut mieux laisser ces trucs là dans ch'nord hein Baka !! :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'vous avais peut-être pas dit... j'suis douanier !!!

 

J'déconne pas !! Donc vaut mieux laisser ces trucs là dans ch'nord hein Baka !! :no:

 

Je crois que le copain de son pote est reparti avec.

Sinon je pense qu'il n'y goutera plus, vu la mauvaise expérience :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 inspirations dans un bang ou un simple joint?

Flower tu parles de la Salvia (légal au Canada)? Dans un joint ça m'étonnerait que ça puisse agir par contre dans un bang oui mais ça n'a pas la même odeur que l'herbe dont tu parles.

T'as probablement fait un malaise dû au mélange de la picole et de l'herbe. On a tous des sensibilités et des réactions différentes aux drogues.

Le meilleur exemple c'est les médicaments, les effets secondaires on les a pas tous et ils sont très variables suivant les personnes.

Modifié par bibuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !!!

 

Je ne fumes absolument jamais, mis à part le tabac, donc ne t'inquiète pas Roockie ^^

Et je suis pas un drogué !

 

Mais je l'ai vu ce putain de tunnel ! C'est vrai !!!! :DDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flower

La mort = Brad Pitt O_o ?

 

Oui exact bibuuu,je faisait allusion au salvia,et non ce n'est pas légal,ou plutot ce ne l'est plus,j'ai essayer ca une fois,j'ai penser que ca y etais,que j'etais pour

"voir le tunnel" xD Ca eté assez traumatisant comme experience.

T'as raison ca se fume surtout avec une pipe,pas en joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Oh non toi je crois que t'as pas besoin de prendre des trucs pas homologués pour être speed !! :siffle:

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flower Je pense que c'est toujours légal puisqu'un magasin à côté de chez moi en vends. J'ai aussi essayé une fois et c'était une expérience géniale, j'avais jamais autant rie de ma vie.

Bref on s'écarte du sujet.

 

Et je suis pas un drogué !

 

Haha on peut être drogué à tout, pour moi l'alcool c'est une drogue, le tabac c'est une drogue (c'est d'ailleurs celle qui te rend le plus accro juste après l'héroïne).

 

Faut juste connaître ses limites et ne pas faire n'importe quoi.

Modifié par bibuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flower

@ Roockie,pas de probleme :D)

@bibuu,je jure que c'est illégal,le magasin en question

est surement au courant,et il doit en vendre seulement

a des gens qu'il connait bien.

Et en plus le produit doit être cacher et pas a la vue des clients.

@toffy,"le tunnel de l'amour",excellent ca 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de péter l'ambiance, mais autant le tunnel blanc on le voit effectivement quand on meurt, autant là ca n'avait rien à voir et c'était qu'une simple hallucination : si ton coeur s'arrête de battre pendant 15 secondes, ca te "tue" pas pour autant. C'est comme si tu retenais ton souffle pendant 15 secondes, les effets sur le cerveau sont exactement les mêmes, hors moi quand je retiens mon souffle 15 secondes je vois pas de tunnel :p (ou alors jcommencerais à m'inquiéter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retiens ton souffle = pas d'apport d'oxygène frais au cerveau = même chose que ce qui se passe quand ton coeur s'arrête de battre. Le seul intérêt pour le coeur de battre, c'est de faire circuler le sang et ainsi apporter de l'oxygène dans tout le corps. Si ya pas d'oxygène frais, ca sert plus à rien (bon ok, ca sert encore à éliminer les déchets en les envoyant dans le foie/rein/autre, mais quand t'as plus d'oxygène, tu t'en fous un peu qu'une accumulation de déchets dans ton sang menace de te tuer 3 semaines plus tard)

 

Quand tu fais un infarctus par exemple tu restes conscient pendant encore quelques minutes avec ton coeur à l'arrêt (pour les plus endurants) avant de tomber dans les vapes et de vraiment "mourir".

 

 

 

Quand au coup du tunnel blanc, les études scientifiques semblent pointer vers une simple hallucination due au cerveau (enfin plus particulièrement à certains récepteurs du cerveau) qui arrêtent de fonctionner normalement. Un peu comme les drogues (on y revient) qui bloquent ou sur-activent certains récepteurs particuliers et induisent des hallucinations, l'absence prolongée d'oxygène au cerveau pourrait entrainer ce genre d'hallucination (et contrairement aux drogues, ou beaucoup de facteurs entrent en compte, la "mort" du cerveau se déroule de la même façon pour tout le monde, avec les mêmes étapes, du coup il en résulte la même hallucination).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...