charles91 Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Salut tout le monde ! Guitariste débutant, je viens de découvrir un concours très sympa qui pourrait bien vous intéresser ! Certains connaissent déjà surement Manu Larrouy ?! Pour les autres, vous pouvez allez découvrir son single 'Mec à la cool' un peu partout sur le web ! Peu importe si vous le connaissez ou non, Manu Larrouy vous propose de faire une reprise de son titre! Une bonne idée donc pour le faire à la guitare ! Je travaille sur ma version et je voulais partager ce jeu avec les autres passionnés de guitare ! En prime, pour la meilleure reprise, un gain vraiment cool : un concert de Manu Larrouy à domicile ! Sympa non ?? Pour plus d'infos, RDV sur le site officiel de Manu Larrouy ! Il y a notamment la partition du titre 'Mec à la Cool' !! Amis guitaristes... faisons partager notre passion et notre savoir-faire à la France entière ! Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant