Aller au contenu

Jeu des petites phrases....


gdev00
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà, je vous propose si ça peut vous distraire, ce petit jeu, sur les phrases concernant la musique en général, phrases ou mots dits par des musiciens guitaristes bien sûr !

Je commence donc:

 

"La guitare est un petit orchestre....chaque corde est une couleur différente, une voix différente."

 

Comme indice, les initiales A.S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

Carlos Santana.

 

c'est un jeu qui n'en est pas un : il suffit de faire une recherche google pour avoir la réponse et trouver une nouvelle citation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

"When you strum a guitar, you have everything: rhythm, bass, lead and melody" David Gilmour - Pink Floyd

 

trouvé sur google en 3 secondes chrono

Modifié par lesalexs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

@gdev là j'ai pas le temps je suis en plein préparatifs de départ en vacances mais je te prouve par a+b que ta citation se retrouve sur google facilement (à moins que cela ne fasse partie d'une conversation privée qui n'est pas sur internet)

 

bref, jeu sans intérêt, à mon gout, et topic qui va s'enfouir dans les méandres d'internet une fois que plus personne ne répondra...

 

et sujet qui aurait plus sa place dans "hors sujet" je trouve, comme le jeu de la suite de mots et son homologue musical

 

et je suis nul en anglais google traduction est là pour m'aider

Modifié par lesalexs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ^^

 

Mais c'est comme les jeux vidéo ou il y avais des codes, personne râlait du fait que le jeux en question était trop facile avec les codes... tu vois, c'est pas parce que tu peu faire un truc que t'es obligé de le faire...

Apres, tu peu ne pas jouer au jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pas de réponse ? Un indice alors....c'est pas un musicien "pro"...on le voit souvent à la T.V.

Ses débuts, il y a quelques années le Samedi soir sur Canal, présentateur d'images brouillées après minuit ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...J'ai accepté d’inclure ce morceau, x....ne se doutait pas que j'avais donné des leçons de guitare à JP...au début des années...., quand il n'avait que 16 ans, je lui apprenais l'harmonie et les espaces et intervalles musicaux".

Qui est X.....et JP.....et qui prononce cette phrase et en quelle décennie ? Et quel morceau ?

Modifié par gdev00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un peu trop, mais vu les messages avant .... :p

Une autre facile:

"...si vous sentez que vous ne tirez pas le meilleur d'une chanson, changer d'instrument: passez d'une acoustique à l’électrique ou l’inverse......" ;)

 

Réponse:

Mark knopfler !

Modifié par gdev00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité lesalexs

Jésus-Christ dans une chanson de son dernier album?

 

:clap: :clap: :clap:xD xD xD:top::D):D

 

Qui a dit :

"Je n'ai jamais voulu être un prophète ou un sauveur".

 

Nelson Mandela était guitariste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...