jinlain Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Un chef d'oeuvre tout simplement... [daily]http://www.dailymotion.com/swf/k4NlC5QzqM1Zvsu7CT&related=1[/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Wouhaa !! Mais Et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 La chanson (je ne me souviens plus du titre, mais il y a de fortes chances que ce soit I'm calling you ) est la B.O. du film BAGDAD CAFE. Un très beau film. L'interprétation sur la vidéo est superbe, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 ça donne les larmes aux yeux ton truc la... Merci pour la découverte je ne connaissais pas cette version, vachement belle (j'ai une légère préférence pour l'interprétation par une voix féminine, mais je chipote la ) Enfin elle reste trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2009 La chanson (je ne me souviens plus du titre, mais il y a de fortes chances que ce soit I'm calling you ) est la B.O. du film BAGDAD CAFE. Un très beau film. L'interprétation sur la vidéo est superbe, merci . Bagdad café est un de mes films coup de coeur! et le titre c'est bien "calling you". Contente que ça vous plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Sais tu qui l'interprète sur la B.O. du film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2009 et bien c'est jevetta steele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Merci ! ( halzeimer attaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 je uppe le sujet... Pour ceux qui ne connaissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant