Hugo Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 t voilà un autre enregistrement de led zep http://www.4shared.com/file/75847027/21514ffe/Bron-Yr-Aur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 j'aime beaucoup ce côté planant, c'est quoi l'effet utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 un phaser,et après c'est moi qui ai tourné le bouton de gauche à droite pendant l'enregistrement final ,du fait main donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 ah ok je me demandais comment t'avais fait ça je connaissais pas cette chanson c'est sur quel album? (tu vas me sortir lenom du seul qui me manque je le sent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 c'est sur "III" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 la honte... ça me dit rien (pourtant je l'ai celui-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 ah pardon erreur,sur "III" c'est bron yr aur stomp,en fait celui là est sorti sur "Physcal graffiti",en 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 ah c'est donc ça, c'est celui-là celui que j'ai pas c'est bon je suis sauvé, j'ai évité la honte sur 15 générations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Joli j'aime beaucoup l'ambiance, elle est tres bien rendue a la vue du titre j'ai confondu avec "Bron-Y-Aur Stomp , merci de nous faire ou refaire découvrir ce morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon bah je sais avec quoi je vais m'endormir se soir...... et je sais que je vais faire un très doux rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés