Lutine Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 hihiii désolé .. je l'aime trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 magnifique... tu peux toutes les poster ca dérangera personne! il a des ongles supers longs j'savais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 si c'est impressionant !!! Ok jveux bien être Miss John Butler ! j'les posterais toutes ! .. un autre soir .. comme demain ! hiihiii .. Bonne Nuit les Gens ! Je vais composer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 y'en a pas mal sur Youtube mais il faut prendre les meilleures hein j'suis vert j'arrive pas à trouver ma préférée "Hello" grr :cry: ça y est je l'ai :http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/john-butler-trio-hello-vt307.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 John Butler... inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) 8 février 2007 Je l'aimeee !!! OK JE => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 Perso je découvre pleins de trucs avec vous comme ce gars. Franchement très bien ! Peut-être à part les ongles effectivement... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 tu connaissais pas? Rien que pour ça t'as bien fait de venir ici alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) 8 février 2007 IL connaissait pas LE GARS à connaitre !!! mdrrr ok ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 hé hé lol... je le connaissais donc je reste ;)Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Bah ouais mais vovez, grâce à vous, je vais pouvoir découvrir encore plus de choses... Comme quoi, ce site est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 perso j'adore la partie concert, c'est sympa de pouvoir mater les videos direct sur le forum. Hésitez pas à poster toutes les videos de qoncerts acoustiques que vous trouverez sur Youtube & co, car le but de cette rubrique est clairement d'être exhaustive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 je viens (seulement) de découvrir cette partie du forum et c'est clair que c'est bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant