Aller au contenu

Joyeux Noël !


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Allez, histoire de faire ca dans les formes, au nom de toute la team T4A, je souhaite à tout nos membres un joyeux Noël !

 

J'espère que vous avez tous recu plein de beaux cadeaux, des guitares à foison, que vous avez bien mangé (ou que vous êtes encore en train de bien manger), et que vous avez pris plein de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

 

Et au passage, si yen a parmis vous qui veulent me(nous) faire des cadeaux, on accepte les chèques uniquement, minimum 10€, je vous communiquerait mon adresse en mp :p

 

Have fun :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et afin de ne pas surcharger de travail Athena qui a déjà beaucoup à faire avec son statut d'admin, et MPs d'insulte je me charge de centraliser tous les dons.

 

 

 

 

 

xD

 

 

Et sinon sans déc, pensez aux dons pour les associations caritatives avant la fin de l'année, vous avez des exonérations d'impôts sur 2010 et en plus vous aidez les gens les plus démunis ! :)

 

Extrait de la loi Coluche, mais tous les assoc sont bonnes à soutenir hein ! :D

http://www.restosducoeur.org/content/loi-coluche-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun est débordé en ce moment, donc la V5 prends du retard :)

 

Mais jvais négocier pour qu'on migre le forum le plus tot possible, même si le site est pas encore prêt, histoire qu'on attende pas trop longtemps déjà pour ca.

 

PS : vous savez ce que ca veut dire les modos, faut continuer le boulot et augmenter la cadence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre difficile comme je suis, je suis revenu avec 4 ampoules "électriques" (parce qu'il commençait à faire noir chez moi avec toutes celles qui étaient mortes) et un tire bouchon... alors que je voulais acheter des jeans, polos, pulls, gants, bonnet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...