mikado54 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Juste parce que j'avais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 trop fort !! au début on a un peu de mal à reconnaitre la chanson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Quel insulte a Scorpions ! Kill The Animal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 j'adoooooooooooooooooooore!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 ça m'a toujours fait rire ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layann Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ptdr ! Je veux faire un groupe avec lui <3 mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant