Lutine Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 J'adooore "car je suis une mouche, j'aime le jazz manouche !" j'aime bien Karpatt ! Et la contrebasse de Hervé est jolie, bien décorée ! j'les ai vus en live ça rendait bien ! j'aime bien aussi soulève ta jupe et bigbossa...sans oublier fan de maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 Entièrement d'accord, et sur scène .. ils sont bonnssss ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 il a failli faire tomber la contrebasse nan mais plus serieusement ca va ca passe amsi je l'écouterait pas en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 hihiii, chacun son style musical, moi jsuis fannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant