Aller au contenu

Kids - MGMT [Cover acoustic]


jp2a
 Share

Messages recommandés

Ah bah j'ai pas entendu les défauts hein, bon, j'ai pas une oreille tres avertie niveau guitare mais j'ai juste entendu que c'était tres chouette. Ta voix allait super bien sur ce morceau, c'est super plaisant a écouter :top: puis y a pas a dire tu passes super bien a l'écran, ce qui ne gâche pas notre plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tempo y'a des fois j'ai l'impression que ça varie un peu. Sinon vraiment sympa, tu chantes bien et la guitare est agréable à écouter.

La qualité de l'enregistrement est bonne. Au niveau du mix j'y connais pas grand chose mais pour moi la guitare mériterais d'être un tout petit peu plus en retrait au début.

 

Le petit solo d'intro est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous tous d'avoir pris le temps d'ecouter ma video :)

 

 

Ah bah j'ai pas entendu les défauts hein, bon, j'ai pas une oreille tres avertie niveau guitare mais j'ai juste entendu que c'était tres chouette. Ta voix allait super bien sur ce morceau, c'est super plaisant a écouter :top: puis y a pas a dire tu passes super bien a l'écran, ce qui ne gâche pas notre plaisir ;)

 

oooh je vais rougir sa va pas non ?!? X) Merci beaucoup a toi ca fait chaud au coeur

 

Heeeey sympa !!!!

 

Juste le tempo qui est bizarre, mais en fait dans l'original le placement des paroles sur les accords est bizarre aussi ! :)

 

 

Rha trop bien ça m'a donné envie de travailler la chanson !!! :)

 

Merci Sophie ;) C'est vrai que le placement des paroles est deja bizare dans la version originale et les kooks le modifie sur quelques passage alors ... J'ai fait au feeling xD

 

Oui le tempo y'a des fois j'ai l'impression que ça varie un peu. Sinon vraiment sympa, tu chantes bien et la guitare est agréable à écouter.

La qualité de l'enregistrement est bonne. Au niveau du mix j'y connais pas grand chose mais pour moi la guitare mériterais d'être un tout petit peu plus en retrait au début.

 

Le petit solo d'intro est cool :D

 

Merci bibuuu ca me fait vraiment plaisir pour ce qui est du tempo il faudrai que je reecoute la video c'est tout a fait possible ^^

 

Moi je trouve ca agréable à écouter, c'est marrant ca me fait penser à Mister Jones!

 

Du bon boulot!

 

Merci beaucoup fredi et encore a tous les autres d'avoir pris le temps de commenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toffy je doit vous avouer que j'ai eu la meme impression en reecoutant cette cover et puis je sais pas pourquoi des que j'enregistre j'ai une retenu dans la voix c'est incroyable alors que je suis seul dans la chambre ...

En tout les cas merci de vos commentaire et n'hesiter pas a me proposer des titres que vous pensez mieu adapter a ma voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...