SimonEffects Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau mais je n'ai pas trouvé de topic "présentation". Je poste donc directement :-) Je suis à la recherche de la Tabs "I'm Coming Home" de Kitty, Daisy and Lewis. Voila la chanson pour ceux qui ne connaissent pas : La même en live (malheureusement prise par une caméra amateur, il n'y en pas de bonne qualité) : Je trouve cette chanson géniale et je désespère de ne pas la trouver. L'un d'entre vous l'aurait? Ou pourrait m'aider à faire la tabs? Merci d'avance. Le forum a l'air super cool :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cahaya Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Très sympa ce morceau ! Mélange de Hawaï, de blues et de country un peu ça fait dandiner de la tête J'ai tellement bien aimé que j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la chanter et du coup fallait que je m'accompagne sinon c'est pas drôle Du coup pour la partie rythmique, je peux te donner cette quelque suite d'accords déjà, ça me semble juste en tout cas à moi F A#m F A#m F C F C Et ça se répète tout le long avec une variante à la fin du refrain où on rajoute après le F, un F# et un G En attendant qu'une bonne âme veuille bien de tabler ça en entier tu peux commencer à te débrouiler avec ça Edit : sinon...bienvenue ici et le meilleur endroit pour te présenter c'est directement dans ton profil. tu peux aussi aller faire un tour ici http://www.tabs4acou..._90#entry248486 et nous dire un peu comment tu as atterri ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SimonEffects
Bonjour à tous,
Je suis nouveau mais je n'ai pas trouvé de topic "présentation". Je poste donc directement :-)
Je suis à la recherche de la Tabs "I'm Coming Home" de Kitty, Daisy and Lewis.
Voila la chanson pour ceux qui ne connaissent pas :
La même en live (malheureusement prise par une caméra amateur, il n'y en pas de bonne qualité) :
Je trouve cette chanson géniale et je désespère de ne pas la trouver. L'un d'entre vous l'aurait? Ou pourrait m'aider à faire la tabs?
Merci d'avance. Le forum a l'air super cool :-)
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant