Aller au contenu
  • 0

[Kitty, Daisy & Lewis] I'm coming home

SimonEffects
 Share

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais je n'ai pas trouvé de topic "présentation". Je poste donc directement :-)

Je suis à la recherche de la Tabs "I'm Coming Home" de Kitty, Daisy and Lewis.

Voila la chanson pour ceux qui ne connaissent pas :

La même en live (malheureusement prise par une caméra amateur, il n'y en pas de bonne qualité) :

Je trouve cette chanson géniale et je désespère de ne pas la trouver. L'un d'entre vous l'aurait? Ou pourrait m'aider à faire la tabs?

Merci d'avance. Le forum a l'air super cool :-)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Très sympa ce morceau ! Mélange de Hawaï, de blues et de country un peu :) ça fait dandiner de la tête :)

J'ai tellement bien aimé que j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la chanter et du coup fallait que je m'accompagne sinon c'est pas drôle :)

Du coup pour la partie rythmique, je peux te donner cette quelque suite d'accords déjà, ça me semble juste en tout cas à moi :D

F

A#m

F

A#m

F

C

F

C

Et ça se répète tout le long avec une variante à la fin du refrain où on rajoute après le F, un F# et un G

En attendant qu'une bonne âme veuille bien de tabler ça en entier tu peux commencer à te débrouiler avec ça ;)

Edit : sinon...bienvenue ici et le meilleur endroit pour te présenter c'est directement dans ton profil.

tu peux aussi aller faire un tour ici

http://www.tabs4acou..._90#entry248486

et nous dire un peu comment tu as atterri ici ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...