badboy Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut à Tous. Actuellement je travaille la penta mineure en La sur tout le manche de ma guitare en position 1 & puis 2 3 4 et 5. ça me permet de travailler la fluidité la propreté et éventuellement la rapidité du jeu de la main gauche. Mentalement je me récite les notes de la penta en parallèle Mon problème est le suivant : le passage d'une position à la suivante ou à la précédente nécessite-il un doigté particulier de telle sorte qu'il y est toujours une fluidité entre chaque changement de position. Si vous pouviez me dire comment vous faîtes ça serait vachement sympa. Merci à vous et bonne gratte a Toutes et à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelconque Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 tu as des éléments de réponse dans les media attachés à ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 une piste, s itu arrete de penser en therme de position, ton probleme est resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Merci quelconque et Fredi. Je vais suivre vos conseils. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant