Aller au contenu

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !


Messages recommandés

Ka va voir dans la section multimédia mon topic sur les outils pour débuter il y a un soft de conversion vidéo a dl ;) !!

 

 

 

 

 

 

Sinon moi je suis heureux, j'ai retrouver des truc de dingue sur mon pc portable, et ca fais plaiz' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Cédric P

    7690

  • tan76

    4596

  • multizikos

    4041

K.A. AAAAAAAAAAAAAH quelle horreur j'ai jamais vu ça....

pourquoi j'ai des idées de merde, explique moi...

 

 

bon j'ai fait dla video, c'est pourri j'ai honte xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.A. AAAAAAAAAAAAAH quelle horreur j'ai jamais vu ça....

pourquoi j'ai des idées de merde, explique moi...

 

 

bon j'ai fait dla video, c'est pourri j'ai honte xD

 

xDxDxD Pareil, je suis en train de telecharger le logiciel de quicky pour convertir la vidéo, j'ai rien vu de pire.

 

la petite vidéo te plait? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon b" c'est en cours d'envoi sur youtube, en espérant que la connexion ne foire pas, ça devrait êtredispo d'ici euh 5h ^^

ca restera aussi sans doute pas super longtemps en ligne... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'a deux fois où je me vautre presque, une fois ou je reste bloquée genre "oh jespere e mec a la tronconneuse me voit pas"

y'en a une ou je pars fermer un truc et ou je saute mais jcrois c'était le "brouillon" xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...