Aller au contenu

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !


Messages recommandés

Euh on est arrivées là bas vers 13h30 donc plus que 2h ^^

 

Sinon pour les photos, là, j'avoue, j'ai la flemme d'en faire, donc voilà ça sera pas de photo, juste la vidéo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Cédric P

    7690

  • tan76

    4596

  • multizikos

    4041

Ouais... Enfin moi c'est allé vite, à 15h38 j'étais finie, jsuis allée chercher mes plaques de voiture au magasin et jsuis revenue tenir compagnie à ma meilleure pote, on a rigolé avec les coiffeuses et tout, enfin moi j'aime bien elles sont super sympa, on discute ça passe super vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas de truc pour la transporter, mais ma meilleure copine a eu droit à un mini concert taleur après manger avant le coiffeur !

 

Anyway, une fois je suis restée de 9h à 15h30 environ chezl e coiffeur, j'ai cru j'allais crever !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content !!!

 

enfin sa risque de vous paraitre débile, mais aujourd'hui j'ai vu une fille dans mon lycée et sa ma fais bizzare, bizzare comme sa m'avait pas fait depuis bien longtemps...

 

seul hic ? j'ose pas l'aborder j'ai peur qu'elle soit trop bien pour moi :cache:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si ça pouvait me faire ça à moi aussi, bon ça mla fait tout à l'heure, et j'ai bien cru qu'il allait se poser à côté de moi, y'a eu une petite hésitation et bang! Totalement à l'opposé... Paye ta déception...

M'enfin pas comme si j'avais pas l'habitude...

 

Jregarde la première demi finale de l'eurovision, trop drole, j'ai fait plein de tests à la con sur Facebook et ces gros nazes ils me sortent que si j'étais un perso de Disney je serais Mickey, mais Gné quoi, Mickey, jle déteste, il est pourri, il a que 4 doigts, il a une voix de tafiole, c'est pourri !!

 

Et si j'étais uen chanson je serais Mad World, je suis une pessimiste, une malheureuse, mais vivre dans le chagrin n'est pas bon à long terme, allez je dois me reprendre, j'ai besoin de confiance. Bah tiens, là, facebook ,ils ont tapé dans le 15000 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, comme d'hab, là j'ai ma période bizarre comme à chaque période d'exams, je stresse, c'est la fin de l'année et jvois que j'ai pas tenu tous mes "paris", il me reste encorep lein de choses à faire sur ma liste, bah jpourrai plus les faire maintenant, jai ma plaque d'immatriculation qui se détache, j'ai mal relu mon dossier de littérature FLE et il est bourré de fautes de frappe, y'a un mec avec qui jparle qui msort que ma copine XXX parle mieux anglais que moi, jréponds que tfaçon j'ai jamais prétendu être la meilleure, et l'autre qui tape sa crise genre oué bah c'est bon jme tais avant que ça dégénère comme la dernière fois, les gens me soulent, bref, ça mgave.

Demain j'essaierai de passer à Music Leader acheter un mediator histoire de me changer les idées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Lui fait un groooos bisou plein de bave*

 

Meuh non KarliK, enfin si les gens sont gavant, mais pas tous et puis vois le bon coté des choses:

 

tu as tes deux bras tes deux jambes tes 7 neurones tes 786495267 chevaux et toute tes dents...

 

 

c'est pas trop mal hein? :p

 

(puissante de conviction -7 , j'ai jamais dis que je savais remonter le moral!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...