Aller au contenu

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !


Messages recommandés

Ha ouais Sophie, le saxo bourdonnant sur une boite à rythme bidon...

 

Bon, je pars aussi, time to go home... J'essaye de repasser ce soir...

 

Pleins de bisous... seulement à ceux que je kiffe, ça doit être à peu près les même que Psyche. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Cédric P

    7690

  • tan76

    4596

  • multizikos

    4041

yo tout le monde

come vu l'avez vu je me suis mis en retrait du fofo (pour diverses raisons) mais je passe faire un tour presque tous les soirs.. ;)

donc pas d'inquietude(si des fois je manque a des gens :D) )et pour ceux qui veulent me voir ils savent ou me trouver..

 

sinon j'essayerai d'assurer un max les meetings

 

kiss :love::guitare:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai un tél portable ici, j'vais pouvoir faire péter les CVs et recevoir pleins de coups de fils (*en train de prier pour que ça arrive*).

Sinon paquet de clope ici : 9,74$ = 6,14€, ça calme hein xD J'ai pas fumé depuis lundi je crois bien que je vais continuer :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça faut pas s'inquiéter je fume pas bcp, c'est plus par plaisir genre une petite le soir ou après une journée de boulot bien remplie.

Sinon j'me suis rendu compte que j'ai un énorme magasin de musique à 5min à pied de chez moi, j'y ai passé 1h ce midi à jouer...

 

Pour les fans : http://www.duvendredi13aulundi16.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi... tu veux voir Roockie en mode bad.... hein hein c'est ça ?????

 

 

Ben j'ai pas envie.... pi d'abord j'peux pas.... xDxD On m'a pas appris quand j'étais p'tit !!! :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...