Aller au contenu

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !


Messages recommandés

  • Réponses 65,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Cédric P

    7690

  • tan76

    4596

  • multizikos

    4041

han meme moi j'ai pas encore fini !

 

demain, je vois S hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

mon rayon de soleil de la journée !!! (non mais j'ai jamais eu autant envie d'aller en cours, ah si en fait, ms bon ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout de suite je me dit que le week end va etre dur

 

demain: formation suivit d'entrainement des bouts de chou suivit du match a regarder la biére a la main bien sur et d'une soirée entre amis

 

dimanche: match ouye ouye ouye veulent me faire jouer les 80 min en 3eme ligne :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les francais c'est tout ^^ (que sa soit au foot ou au rugby ^^) j'habite en Charente Maritime .Mais je prefere les angalsi il sont moin chochote l'autre fois a Cardiff les pauvres joueur se plaignait du froid .Ben sa alors et les autre il font comment ... Et puis au niveau du pays jue prefere largement les anglais .

 

Et dans le sport la seul j'ose que j'aime c'est quand les francais perdent :D , sinno je regarde jamais :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk il t'on fait quoi ? perso il sont moin c** que nous les francais et je sais de quoi je parle sa fait plus de 8 ans que j'allai labas pendant les vacanes d'été .Je me suis meme perdu dans un centre commercial j'avais 5 ans j'ai reussi a sortir du centre commercial et je sais plus comment j'ai fait mais une dame ma enmener jusqu'a ma voiture pendant ce temps mes parent etait avec les vigiles du centre a lancer un message a tout les taxis des environs et a regarder les cameras du centre commercial .Et un taxis a repondu a l'appelle disant que j'etait avec une dame a attendre sur le parking .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les francais c'est tout ^^ (que sa soit au foot ou au rugby ^^) j'habite en Charente Maritime .Mais je prefere les angalsi il sont moin chochote l'autre fois a Cardiff les pauvres joueur se plaignait du froid .Ben sa alors et les autre il font comment ... Et puis au niveau du pays jue prefere largement les anglais .

 

Et dans le sport la seul j'ose que j'aime c'est quand les francais perdent :D , sinno je regarde jamais :rolleyes:

 

qu'est ce que tu fou en france toi serieux ?!?!?!?!?

 

au niveau du pays tu préfére les anglais ...mais qu'est ce qu'ils sont cons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est plus les francais les anglais eux quand tu leur demande la route il te parle en francais alors qu'en france si t'ose poser une question a une personne pour demander le chemin c'est limite si t'etait du poisson pourris .8 ans que je suis aller en angleterre j'ai jamais vue des anglais con , j'ai deja fait la bretagne , l'Alsace , l'auvergne , etc et les con je peut te dire que c'est en france qu'il y en a le plus la preuve tout les francais apelle les anglais les rosbif , etc mais je me demande pourquoi il y a cette haine alors que sa devrait etre l'inverse (vive l'acceuil des francais pas rapport a celui des anglais ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette quoi cette discution :hum:

 

Les anglais , c'est des gens comme vous , qui habite juste un peu plus loin...

 

Puis tous le monde sait que les meilleur c'est les belge!!!!!!!

 

Muahahahahahahahahahahahahahahah

 

belgique.jpg

 

Au nom de la paaaaaatriiiieeee , le jour de gloire eeeeeest arrivééééééé :guitare:

 

 

 

 

Non mais sans deconné , faut arreté d'en vouloir au gens qui habite de l'otre coté d'une ligne tracé sur une carte :zen:

surtout pour un jeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas des francais , je parle juste de vous qui vous disputé pour savoir lequel des francais ou des anglais sont les plus con...

Tous le monde est un peu con au fond

on a tous notre part de folie

on a tous un nez

t'est pas plus con qu'un autre pcq tu nais a france il me semble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est plus les francais les anglais eux quand tu leur demande la route il te parle en francais alors qu'en france si t'ose poser une question a une personne pour demander le chemin c'est limite si t'etait du poisson pourris .8 ans que je suis aller en angleterre j'ai jamais vue des anglais con , j'ai deja fait la bretagne , l'Alsace , l'auvergne , etc et les con je peut te dire que c'est en france qu'il y en a le plus la preuve tout les francais apelle les anglais les rosbif , etc mais je me demande pourquoi il y a cette haine alors que sa devrait etre l'inverse (vive l'acceuil des francais pas rapport a celui des anglais ...)

 

tu dit un peu n'importe quoi serieux

 

de plus tu parle des surnoms de chaque peuple sans savoir que les anglais en donne un aussi aux francais et sans savoir l'origine de ces surnoms ...

 

renseigne toi

 

de plus des cons y'en a partout faut que t'aréte 5 min de croire qu'il n'y en a pas en angleterre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour trancher, les Suédois c'est les best ^^

 

 

bon la maintenant tout de suite, internet a l'air de marcher, profitons en !!

 

Super super contente parce que j'ai reussi a trouver moi meme toute seule les accords de "Coffee And Cigarettes" de Michelle Featherstone (original en piano mais bon) pour la gratte, c'est les BONS accords notés sur les BONNES tabs je suis trop fière de moi j'ai une oreille pas si pourrite que ca !

 

J'ai plus de doigts sachant que j'ai joué tout l'aprem (entre James Blunt, Alkaline Trio - l'intro de Radio ^^ -, Nobody's Home de Avril Lavigne et 2 3 autres chansons a accords pas trop chiants a enchainer) mais c'était trop bon d'avoir les bons trucs !!

 

Jeudi soir sortie resto avec les Suédois(es) de la fac avec mes potes de FLe , trop bien ^^

 

Jsuis passée hier a Firminy a Distrizic (anciennement Deep Music), mais jconnais pas du tout la ville, l'itineraire mappy faussé par les routes barrées a cause de la Vogue (bah ouais, Vogue a Firminy du 13 au 21 donc voila) mon frère au volant (Conduite accompagnée oblige)...donc pas d'emplettes !

 

Hier soir sortie dans un pub pour le match, on arrive sur lyon 30mn avant le coup d'envoi, tous les bons pubs blindés, j'ai rencontré un mec super sympa on était perdus tousl es 2 mais il a rejoint ses potes et mon frere et moi on s'est posé au bar pourri d'a coté et bon c'était a chier ambiance de merde parce que pas d'ambiance, et le barman qui a voulu m'arnaquer en me rendant pas la bonne monnaie !! mouarf on m'attrape pas comme ca, j'ai pas fait S pour rien lol !

 

Vendredi prochain soirée francaise chez une pote FLE avec son groupe de suédoises et 2 3 autres potes FLE

 

Samedi finale de la CDM Rubgy, en espérant que l'argentine aille en finale, vive les argentins pas vive les anglais lol (quoi que y'a pas de pubs argentins a lyon, on se posera a un irlandais ou autre, comme ils aiment pas les anglais ^^)

 

Mercredi d'apres le vendredi soirée pub avec tous les gens du stage de suédois et tous les suédois(es)

 

Putin c'te vie d'étudiante ! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour eux ont est les mangeur de grenouille ! :D)

et puis c'est sympa d'utilisé des surnoms, comme rital, ruskof, polak, shle...etc

 

pour en revenir aux gens qu'ont aime ou pas les avis changent selon les personnes, pour ma part je méprise les anglais, toi les français et alors le monde n'est pas parfait, il faut de tout pour faire un monde :)

:zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...