Aller au contenu
gluck-trash

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !

Messages recommandés

Là , tout de suite , maintenant j'ai envie d'hurler alors je hurle :

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gens, bonne année, santé, et toutes les bonnes choses possibles !

Perso ici il fait environ -10°C c'est pas trop froid, par contre j'ai les boules j'ai attrapé froid à Vegas le dernier jour du coup là rhume + mal de tête + oreilles bouchées à cause de l'avion...

oh le pauvre !

 

 

 

 

 

bon, préparez vous lentement à mes adieux sur le forum hein :)

ceci n'est pas un exercice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Karlik steuplééééé

 

Bibuuu tu te rappels pas de la france ? tu sais le pays ou QUAND IL FAIT -10°C ON DIT QU IL FAIT - 10 000 !


foweargivrbanierenm-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gens, bonne année, santé, et toutes les bonnes choses possibles !

Perso ici il fait environ -10°C c'est pas trop froid, par contre j'ai les boules j'ai attrapé froid à Vegas le dernier jour du coup là rhume + mal de tête + oreilles bouchées à cause de l'avion...

oh le pauvre !

 

 

 

 

 

bon, préparez vous lentement à mes adieux sur le forum hein :)

ceci n'est pas un exercice !

ca y est depuis qu elle starbucks elle nous oublie :~(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ?! Qu'est ce qu'il t'arrive Karlik ?! O_o


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOwear>Euh moi j'le prend sans oignons hein :p

 

Sinon on attaque Starbucks en justice pour prise en otage de Starlik !


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, méfie toi Starlik ! (è_é)

Ca va être ta fête le 16 sinon ! (è__é)

 

Et si tu ne viens pas... N'oublies pas que les chinois sont PARTOUT, HAHAHAHAHAHA !! (è____é)

 

 

*se drape dans sa cape en peau de marmotte véritable*


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*se drape dans sa cape en peau de marmotte véritable*

 

Je rectifie :

*frissonne puis se drape dans son plaid en peau de marmotte véritable*


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déprime totale, urgence calin !

 

Les gros barbues aux cheveux longs ca te tente ?! xD


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux t'envoyer une peluche si tu veux !!!


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR merci la comparaison avec les oignons du kebab, j'aime pas les oignons du kebab en plus... xD

Donc je ressemble à un oignon, je sens l'oignon mais j'en suis pas un, c'est ça ? :cache:

 

Non plus sérieusement, la rentrée va reprendre, jai mon super dossier à finir, enfin, à commencer pour de vrai, et jvais reprendre mon rythme d'étudiante overbookée et déprimée parce que sans distraction aucune, donc je viendrai carrément moins souvent. C'est pour ça que je commence à m'entraîner ^^

Ne faites rien contre Starbucks, pitié, ils n'y sont pour rien (et de toute façon, vous savez même pas auquel je vais, et y'en a 3 en région lyonnaise ha ha ha !)

 

Oh et puis vous êtes bien contents, avouez xD

 

 

 

 

ps : je viendrai donc lire ce qui se passe de temps en temps mais ne répondrai sans doute pas ou très brièvement, façon Knopichou qui m'a laissé tomber comme une merde, il est beau le mariage xD et je dirai au revoir avant mon départ pour le portugal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme karlik est mon amie, je risque de la suivre dans sa prise d'otage, je me sens de moins en moins à ma place sur le forum, peut-être que je l'ai jamais été d'ailleurs, bref, je pense que j'vais sûrement vous quittez, au plaisir de certains, au regret pour d'autres :)


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ?! Mais ?! Mais ?!

 

C'est quoi ce message ? C'est pour me faire culpabiliser, c'est ça ? :x:

 

C'est moche, le chantage affectif !

 

Oh tiens et si on lançait une mode ? lol

 

Je vous laisse, j'ai "un truc à faire" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du chantage, on en a parlé hier soir !!! De toute manière, les personnes qui sont devenus des amis en dehors du forum, font désormais partis de ma vie, donc ça changera rien au fait de les voir, donc j'ai plus grand intérêt à rester ici c'est tout, je me sens pas à l'aise, les tensions qu'il y a eu, les jugements, etc ... ça m'a un peu refroidit c'est tout !


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey faut se dire que c'est une nouvelle année et que les choses vont changer ;) faut pas revenir ce qu'il s'est passé ca sert a rien, on est pas la pour se prendre la tete de toute maniere


bannie11.jpg

 

toutes les chansons ont une fin mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais psych, c'pas faux...

 

 

Bon, allez, trève de blablatage, il me faut des gants mapa pour choper des journaux hors des poubelles, des poches plastique pour protéger mes pieds de l'humidité dans mes bottes normales (haha snow boots c'est du 43 donc euh legerement trop grand xD)

 

Gooo !

 

@Adé : non, la nouvelle année change rien, crois moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!

 

ensuite: non mais si même athena est en déprime, où va le monde??? :D:D

 

moi j'ai raté une étape psyche non, me semblait que tout allait bien pour toi sur le fofo ces derniers temps? c'était y'a longtemps les tensions... pourquoi tu veux partir??

 

de mon côté, l'année commence bien, nouvelle grattoune, suis ravie même si je suis un peu vannée avec tout le boulot en ce moment, c'est plus bien grave du coup.


"Take the best orgasm you’ve ever had, multiply it by a thousand and you’re still nowhere near it!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jinlain, bah j'ai expliqué plus haut les raisons pour lesquelles je vais sûrement me désinscrire ! ;)


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui mais je croyais que les tensions n'étaient plus là... m'enfin, vu que tu vois tes potos en exterieur, bonne route mademoiselle... et peut etre qu'on se croisera un jour ;)


"Take the best orgasm you’ve ever had, multiply it by a thousand and you’re still nowhere near it!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlik viendra moins souvent snif:snif:snif: ben alors le topic flood va avoir moins de page snif snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... étant quelque peu nouvellement arrivé ici, je ne peux pas trop juger l'évènement. :cache:

Mais j'ai toujours trouvé ça un peu ... heu ... débile, oui, désolé :hi: de dire à l'avance (et généralement bien à l'avance) un truc du genre : "C'est bon, c'est la fin, mon emploi du temps va être plus dense que celui de Sarkozy et Paris Hilton réunis, je pourrais donc plus venir ... enfin si, mais moins et je ne répondrais plus ... enfin si, mais brièvement ..."

 

... :siffle:

 

Mis à part rendre triste certainement personnes qui apprécient bien la personne qui vomis ce genre de phrase inutile (et là, encore heureux, il n'y a pas eu de topic de créé pour l'occasion, lol) et bien ça ne sert à rien. ;)

 

Le mieux est de ne rien dire, et laisser faire les choses. :top:

Notre génération est celle de "j'ai pas l'temps", moi ça me fais trop halluciné !

On a toujours le temps de faire ce qui nous plait, c'est mathématique. ^^

 

Bizarrement on a jamais le temps d'aller voir grand-mère, mais quand il s'agit de lui demander un service, là on le trouve le temps. Et ce n'est qu'un exemple assez universel. :rolleyes:

 

Bref, ce n'est pas une critique pour critiquer, mais mon avis sur le fait de clamer haut et fort sur les forums, le départ en catastrophe d'un membre qui jusque là, était hyper-méga-ultra-actif et qui veut nous faire croire que d'un coup, par la magie du saint esprit, ce même membre va disparaitre. :D)

 

Et si certaines personnes, par amitié, par soutien ou je ne sais quoi, souhaitent suivre l'idée de quitter ce forum, juste comme ça, etc ... je trouve ça tout aussi dommage. :hum:

 

Pensez qu'un forum vide ne sert à rien, que chacun à son rôle à jouer, du vétéran au petit nouveau. ;)

Sans nous, ce forum n'existe pas.

Vous l'aimez très certainement beaucoup (pour les habitués vétérans ^^) et il vous a beaucoup apporté aussi, alors pensez à lui et ne l'abandonné pas comme ça. :)

 

C'était la minute "ouverture de gueule de Cemil" :D

 

 

 

PS : J'suis gentil hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cemil => c'est exactement pour ce genre de commentaires que je veux vraiment supprimer mon compte ici !! Tu n'as pas assez d'historique sur ce forum pour te permettre de dire ce genre de choses, tu ne sais pas ce qui a pu se passer au cours des derniers mois entre certaines personnes, et tu ne connais pas les affinités avec les autres, et qui voit qui en dehors du forum !!!

 

En ce qui me concerne, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai créé des liens solides avec des personnes de ce forum, des amitiés qui se construisent jour après jour et qui semblent solides dans le temps, je cotoie fréquemment ces nouvelles amitiés en dehors du forum, et ma contribution sur le forum même ces derniers temps n'ont rien apporté de plus au fonctionnement de celui ci.

 

Je ne poste plus mes covers ni mes compos sur le site, je les poste sur mon face book. Je n'interviens plus dans certaines catégories du forum car je n'ai pas assez de recul et de technique en guitare pour aider les personnes en difficultés.

 

Je pense avoir fait mon temps ici tout simplement !!


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est à mon avis pas non plus utile de supprimer ton compte :)

 

Admettons que quelqu'un fasse une recherche et tombe sur un de tes posts il sera bien content si ça peut l'aider.

 

Sinon c'est du flood ici ! Alors un débat si vous voulez mais pas de débordement s'il vous plait ;)


foweargivrbanierenm-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve même pas la fonction pour le supprimer mon compte de toute manière !! xD Tant que je le trouve pas, je supprime pas, mais tu sais mes interventions sont vriament pas d'une grande utilité :)


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...