Aller au contenu
gluck-trash

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !

Messages recommandés

NON NON T'inquiètes il en reste !!! Mais je les aies déjà xD (y a tous les muses, les radiohead, les led zep, enfin allez faire un tour !!)


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu ma paie ...ouinnnn :calmos:snif: et le peu que j'aurai il faut le mettre en essence et pour un nouveau telephone car le mien est en greve ... Il est en greve depuis nouvel an , il veut Plus de repos pour les fetes de fin d'années futures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'AI DES CHEVEUX DIGNES DE CE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

 

J'AIME LE COIFFEUUUUUUUR

 

J'AIME ENCORE PLUS LE STARBUUUUUUCKS ILS M'ONT RECONNUE ET J'AI ENFIN UN TRUC POUR ME RECOMPENSER DE MA FIDELITEEEEEE WOU WOU WOU :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ils t'ont donné quoi ? t'es trop addict xD

 

Mumu je me suis fait une commande de 120$ de vinyl et cd punk ya pas longtemps xD jvais bientôt recevoir !


foweargivrbanierenm-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fowear > si tu veux du vinyl j'en ai récupéré à peu près 400, du vieux à très vieux, pas toujours en bon état malheureusement, dans tout ce qui est rock des 60's 70's (dont un exemplaire de la toute première édition de Dark Side of the Moon, celle avec la pyramide bleue et pas noire :love: ). Si tu cherches des trucs particuliers, n'hésite pas à demander j'ai ptêtre ca en stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien y'a encore pas mal de neige au sol ici, on a une bonne descente pour aller au garage, c'était tout gelé mais on a pas vu avec ma mere, du coup elle a fait la descente sur les fesses ^^ et moi ben j'ai commencé debout en marche avant et fini debout en marche arriere a me retenir sur le muret... assez folklo quand meme ^^ du coup a coup d'eau chaude pour enlever le gele pour pouvoir sortir la voiture pour que ma mere aille au taf demain lol le bordel mais tout va bien :)


bannie11.jpg

 

toutes les chansons ont une fin mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ils t'ont donné quoi ? t'es trop addict xD

 

Mumu je me suis fait une commande de 120$ de vinyl et cd punk ya pas longtemps xD jvais bientôt recevoir !

 

on ouvre un magasin ? xD


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ouvrez un mago, à Lyon de pref, j'ai les fournisseurs de bouffe/boisson ;)

 

demain jvais a la feunaaaac xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien de passionnant à faire au taff... j'memmerde !


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AthenA : je suis fortement interesser ouais, les pink flyod ça me branche pas mal, je cherche aussi des trucs plus hard metal même genre j'ai trouvé un vinyl de Europe ya pas longtemps :)

 

Mais bon en faite je cherche un peu tout se qui touche au rock .


foweargivrbanierenm-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons jsuis en train de faire une liste petit à petit (c'est looooong) jtenverrais ca une fois fini ! Mais jsuis trop content ya des vraies rareté dans le tas, des vieux albums de Magma et tout, j'en ai même trouvé une paire qui sont coté à quelques centaines d'euros (le premier pressage de Dark Side est souvent coté à 500€ et plus, malheureusement une des faces est trop rayée sur le mien :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as récupéré ça où Athena?


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cadeau ça, y'en a qui ont de la chance :)


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, je suis vivaaaaaante !!

 

Ils ont fait une marche silencieuse devant le magasin, et il n'y a pas eu d'émeutes ni quoique ce soit.

On s'est même amusé avec les collègues à démasquer les flics en civil qui s'étaient mêlés à la foule : et ben ils sont pas discret ! xD;;

 

Et c'est définitif, ma n+3 est une pute. D'ailleurs elle s'appelera n+pute ! xD


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N+3 si tu lis ce forum, ne lui en veut pas elle ne sait pas ce qu'elle dit!


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiis !!! xD;;;

 

Ah tiens, j'ai aussi fait une (mauvaise) blague pendant la marche silencieuse.

 

Une nana a cogné une antenne anti-vol du magasin et elle s'est donc mise à sonner. J'ai donc dit à la nana "hey mais c'est une marche silencieuse"... Gros silence. J'ai honte, mais un des flics a entendu, et a honteusement souri aussi xD;;;


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athena => sympa ton ex belle mère

 

Sophie => yes t'es vivante xD

 

sinon je viens de faire un calcul rapide de mes cd's j'en ai un peu plus de 320 xD


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu je dois en avoir une quarantaine... grosso merdo !!! :oops:

 

Sinon... Sophie me dis pas que..... :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu disais que définitivement N+3 était une pute.... donc ne me dis pas que...... elle veut te sucrer ton WE !!! re :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pour ça c'est bon (pour le moment)... xD

 

C'est juste qu'elle apprécie pas que je fasse du théâtre (je fais toujours plus de 35h mais c'est pas grave hein), et depuis elle me cherche des poux pour tout et n'importe quoi, mais elle a intérêt de se calmer parce que je suis en position de force là : la nana qui devait venir m'aider ne vient plus, elle est enceinte.


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffff encore une jalouse c'est tout !!!

 

Bon allez bonne nuit tout le monde... train tôt demain tout à l'heure pour remonter sur Paris.... pour la journée pffffffff !!! Pouvais pas me laisser dans ma campagne pour une journée non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-13 chez moi, nous sommes bien en hiver ça devient frais là quand même xD


foweargivrbanierenm-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah JP, il fait froid, il caille, sortez les moonboots (c'est déjà fait !!!), même les gants ça suffit plus !!! Te transforme pas en homme des neiges quand même, on a besoin de toi !!!


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, ça pique aujourd'hui! -8° quand je suis sorti ce matin...

 

10h49, et la journée commence mal. Je me sens bizarre!!!!!!!!! I got the blues!

L'histoire que vous connaissez de l'ex qui passe faire coucou dans votre vie alors que vous aviez digéré la relation et que c'était très bien comme ça...

 

C'est parfait, j'ai écrit des paroles en 10 minutes du coup... un record...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh nilwip => comme je te comprends, moi ça fait 1 an jour pour jour que mon ex est décédé, y a pas un jour où j'ai pas pensé à lui cette année...

 

vive le blues xD


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je relis les paroles, ça fait pas blues du tout. c'est plutôt violent. En fait, rien a voir avec l'histoire du jour, mais bon, ça m'a inspiré dans ce sens...

 

En effet, il faut relativiser, à coté d'un décès, tout cela parait bien futile, et comme tu le sais, je suis tout aussi bien placé pour le savoir...

 

Tiens, je vais rajouter un "fuckin'" à la dernière phrase... Je vais retravailler mon petit texte, j'aime bien l'idée qui m'est venu à l'esprit, l'inspiration instantannée, il n'y a rien de mieux... Je vous posterai peut-être un résultat...

 

Sinon in my life, une petite accalmie... Tout les papiers relatifs à l'achat de mon appartement ont été envoyés après quelques galères dont je vous épargne les détails. Je suis en Stress total, je doit signer le 14 janvier et niveau temps, ça va être juste...

 

Higiène de vie pourrie, peu de sommeil et je bouffe n'importe comment depuis trop longtemps... (pas besoin de le dire pour ceux qui m'ont vu il y a peu, ça se voit sur ma gueule et sur mon corps)

 

Retour à la normale prévue pour le 14 janvier 2010 à 12h00...

 

:training:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nilwip => oui je comprends tout à fait, et pour le "fuckin" j'suis pour, tu te rappelles de ma compo "double face", y a que des fuck you à la fin xD

 

si ça te dit, j'suis partante pour qu'on bosse ton futur morceau ens, un duo voix / guitare ça te brancherait mon pote ?

 

Athena => ah bah c'est cool finalement si tout s'est arrangé côté sentimentale pour toi


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...