Aller au contenu
gluck-trash

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !

Messages recommandés

Oui, queue de breton...

Modifié par anaxagora

L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh, ce jeu de mot... c'est moche !!

 

xD


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai essayé de faire subtil, quoi, un peu plus distingué, bof, un peu moins négligé,bref...ça ne m'a rien valu . Comme d'hab'. Alors kèstuveux...je reste comme je suis. Tant pis.


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !! Et sois en fier ! :p


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patati, comment tu vas faire pour coller une baffe à une de tes filles si elle a vingt ans et que tu peux pas revendiquer de traditions familiales tordues ? (Qui font toujours rire par chez moi, mais ça décontracte ma mère, donc, c'est cool. Surtout c'est drôle). Mais tu vas pas pouvoir, avec ta logique...logique.Raisonnable.

@Ana : toute façon on est comme on est et y a pas de mieux ou de moins bien. Y a que ce qui te convient et c'est tout.

Pour ce qui est de foutre des baffes à ma fille j'attends pas qu'elle ait 20 ans pour lui en mettre une xD et surtout je ne me projette jamais par rapport à quelle sera ma réaction si elle fait ceci ou cela dans 10 ans. Parce qu'entre temps, je sais que j'aurais évolué, que elle aussi aura évolué et que le contexte et notre environnement à chacune auront évolué donc ça sert à rien que je me prenne la tête maintenant par anticipation. Je préfère garder mon énergie pour quand ça se présentera, j'en aurais plus besoin à ce moment là. Et si le problème se présente jamais, ben comme ça je me serais pas fait de noeuds au cerveau à l'avance pour rien.

Edit :vien de me relire , decidement tres raisonable xD (cest mon grand age :p )


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tt lmonde les gens

très bonne nouvelle pour moi aujourd hui

j'ai gagné contre mon ex employeur

verdict: il enlève la faute grave sur mon C4, me paye mes 3 mois de préavis et quelques autres trucs qu'ils me doivent

fuck fuck fukc fuck fuck :training::D)

à bientôôôôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Content pour toi.

J'arrive pour fêter ça :)


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ patat' : nan-nan, ma mère n'a pas attendu pour me coller des baffes, je te rassure (faut mettre le paquet quand ils sont petits !) mais la théorie du y'a pas d'age pour se prendre une baffe marche à bloc avec elle. De mon père, ça marche pas (on s'est frité un brin), mais de ma mère, ok, pas de souci. C'est ma Manman, elle a le droit...

Modifié par anaxagora

L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little : C'est trop.chiant ce genre d'emmerdes. Contente pour toi ;)

 

Ana : moi perso j'etais tellement raisonable que ma mere a pas trouvé de bonne raison de m'en coller une(eh oui deja toute petite jetais sage :) ) par contre mon frere et ma soeurs quest ce qu'ils en ont pris !!!!


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'suis une benjamine, donc les autres ont testé pas mal de conneries pour moi, j'ai eu qu'à apporter mes améliorations personnelles...(en même temps temps, ils ont passé des années à jouer au petit poucet : voir si la petite améliore son temps pour retrouver son chemin en foret...et autres conneries du genre)


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le petit poucet !!! Et t'ameliorais ton temps a chaque fois jsuis sure:D

Y a des fois j'ai envie de jouer a ca avec mes filles : allez on va faire une ballade en foret les enfants ???!!!!! xD

Moi aussi jsuis la petite derniere de 5 enfants :rolleyes: . Ptetre que ma mere m'a rien collé parce qu'elle etait fatiguee d'en coller aux grands :D

Elle etait blasee...

 


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le truc, c'est que j'ai aucun sens de l'orientation. Enfin, je suppose que si aujourd'hui je ne me perds jamais ni en foret, ni à la campagne je leur dois. Mais je suis une petite teigne (je me vengerai, je vengerai). Bon, j'ai un pote, dans sa famille, ils sont 3 frères à se suivre de près, et étant l'ainé, il a une cicatrice impressionnante à la tête : attaqué à la hache par son petite frère. Moi j'ai pas fait pire que jeter des couteaux de cuisine sur le mien. Oh, jetés à plat, c'était pas la peine de faire sa flipette et d'aller cafarder ! 4 ans après, on m'en chiait encore une pendule, alors que puisque je vous dis : du petit couteau de rien, à plat, je sais ce que fais, c'est pas grave (j'm'entraine à jongler avec...)

Modifié par anaxagora

L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de petite soeur pour t'idolatrer, c'est pour ça. Nan, vraiment avoir des ainés un peu classieux (on n'a pas les même parents, même si on se connait depuis longtemps, depuis que j'ai 4 ans pour moi, donc j'suis attachée...longue histoire pas très classieuse, avec un coté cité versus banlieue pavillonnaire) si on essaie de les suivre, ça craint. Surtout que mon frère fait genre "gendre idéal" depuis longtemps. Jeune homme bien élevé, physique de surfeur ( que t'as envie de lui mettre des baffes). Ma soeur, bof... c'est l'ainée, mais bof...


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, fo pas stresser, faut profiter. Pour se faire porter, bercer ( bref) pour kiffer !!! si t'y vas c'est qu'on pense que t'es au niveau de la formation. au moins hors stress de malade. Donc ça, t'oublie, et tu te laisses porter par les bons. Suivre les bons, ça porte au top de ses capacités, normalement, et s'ils t'invitent, c'est pas par erreur....


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "talk" de 45 mn en anglais ? Et ils ont quoi les autres ?

 

nan, ce qui compte, pour toi, c'est d'assurer la guitare. Et si les musiciens avec qui tu es ont un bon niveau, t'es un peu condamné à assurer; Et ils ne t'auraient pas choisi, logiquement si t'étais pas capable d'assurer. donc, toujours pareil : nourris toi des autres: du groupe, du public...et fais-toi plaisir !!!


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire de l'abruti qui achète un ordi portable à 500€ en se disant qu'à ce prix ça sera de la "qualité" et qui passe la soirée à réparer sa touche majuscule 2 mois après ? Vraiment vous la connaissez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi, je ne la connais pas, donc, vas-y toujours...


L'orchopercussion : une activité à portée de toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ana: c'est marrant ton histoire de couteau parce que moi ma soeur elle a balancé une paire de ciseaux dans le dos de mon frere ainé rt elle l'a pas loupé il a encore la cicatrice ! Et ton histoire de frere qui a pas les memes parents. J'ai la meme chose a la maison aussi. Comme quoi on va finir par decouvrir qu'on est soeurs xD

@fredi: cool !!! Un petit voyage et plus d'argent ! Comme dit ana si tu le fais c'est que tes capavle donc stresse pas trop, juste le mini stress qui booste et ça ira comme sur des roulettes ;)

Moi a propos de voyage : je pars dimanche soir a Amsterdam pour donner une formation la bas pendant toute la.semaine prochaine :top:


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, je vais flooder avec ma phrase préféré :

Poêle à mazout


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toffy ! Comment va ta zout ? xD

ca c'est une phrase :)


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...