Aller au contenu
gluck-trash

Là maintenant tout de suite, le topikaflood officiel !

Messages recommandés

Ouh la, il a vachement vieilli Thom depuis l’époque de OK computer! Normal, remarque, mais ça m'a fait un choc :(

C'est pour ça que je devrais toujours suivre un minimum les groupes que j'ai vraiment aimé même s'ils ne correspondent plus a mes attentes musicales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pouvoir me retaper 10 kil moi


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le theatre romain de fourviere c est magnifique en plus...

 

Moi le max que j ai fait c est 8km, j ai fibi en rampant xD


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un rhume en plus


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhgr elle m'a pas oublié : 9 km de nuit en forêt et 300 m de dénivelé .................... poutiou, j'en ai chié !!!!!!!!!!!!

 

et comme un con j'ai cru bon de ne pas manger à midi !!! Bravo le Ben xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait ramasser les champignons...


La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la course ? pff la muscu ça c'est classe :D 125 kg en développé couché et là tu pèse man :D

Modifié par crayonn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la course ? pff la muscu ça c'est classe :D 125 kg en développé couché et là tu pèse man :D

 

Oui on peut voir ça en effet Lol

Moi j'ai testé plein de sport sauf la muscu, trop frêle xD Tennis, course, boxe française (ça fait trop mal ;), jujitsu (là c'est de malades lol), la course au moins on est tranquille Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ait fait au début pour le cardio.

 

je me souviens la première fois j'ai fait 4 bornes je suis rentré mort et je sentais plus mes jambes :D

 

en parallèle de la muscu. ça me faisait des soirs / WE bien complet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ait fait au début pour le cardio.

 

je me souviens la première fois j'ai fait 4 bornes je suis rentré mort et je sentais plus mes jambes :D

 

en parallèle de la muscu. ça me faisait des soirs / WE bien complet ^^

 

Normal !!! Moi j'ai commencé par 30 min, donc ouais 4-5 km, éclaté, puis un peu plus et en 6 mois je suis arrivé à faire un trail de 21 km et 800 m de dénivelé tranquille mémère loool C'est comme tout, il faut y aller en progression et pas vouloir griller les étapes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surtout que si tu te fait mal tu te décourage encore plus vite.

 

chapeau ! je fait encore des randonnes avec ma copines les dimanches ( vie de merde ON) :D on prend souvent les circuits de 10, 11 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Attends j'ai un pote qui a fait la Sainté-Lyon (St Etienne Lyon) de nuit 70 bornes, là j'abdique je vois pas l'intérêt Looool

Moi aussi ça m'arrive les VDM en ON lol et de faire quelques circuits, mais pu*** qu'est ce qu'on se traine xD xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de la course pour moi les creux j'ai fait 2 entorses sur la même cheville l'année dernière j'ose pas trop repartir faire une course et me re planter.

 

alors je marche pour le moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pouvoir me retaper 10 kil moi

 

Toff, tu me coach à la gratte, je te coach à la course .... On appelle ça du troc xD

 

Crayonn : ouais moi aussi une méchante entorse de la cheville au tennis, j'ai mis un grand moment pour me sentir pouvoir m'y appuyer dessus !! Clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toff, tu me coach à la gratte, je te coach à la course .... On appelle ça du troc xD

 

Crayonn : ouais moi aussi une méchante entorse de la cheville au tennis, j'ai mis un grand moment pour me sentir pouvoir m'y appuyer dessus !! Clairement

 

Non , je vais te coacher pour les deux.

Je suis un ancien marathonien

 

@crayonn----> médecin du sport puis Osteopathe puis podologue pour semelles

 

@ Bendao : tu te rappelles plus? Je parlais de CAP autre part


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je vais te coacher pour les deux.

Je suis un ancien marathonien

 

@crayonn----> médecin du sport puis Osteopathe puis podologue pour semelles

 

@ Bendao : tu te rappelles plus? Je parlais de CAP autre part

 

Si je me souviens mais je ne savais pas que tu te tapais des 42 bornes !!!! Moi c'est la prochaine et dernière étape je pense arriver à faire le maratrail de ma région 42 km 1600m de dénivelé .... Des copains, copines l'ont fait, ils ont survécus Looool (moi j'avais fait la moitié ;) )

En fait t'es un peu chiant aussi, à quoi on va pouvoir te coacher ???? Parce qu'après mes compétences se limitent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ski? Tu veux dire les glaces à manger ? :p


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chez vous, les montagnes.... Je te sens plus vin chaud et raclette sur ce coup :D


La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, bon j'ai une piste de ski pas loin mais c'est pas mon truc

 

http://loisinord.e-monsite.com/

 

Nos montagnes sont noires et pas très hautes


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, à chaque fois tu me bannis, mais ça ne marche pas. Je peux revenir plein de fois tu sais? Tu devrais arrêter de me bannir d'autant plus que les prochaines fois, j'agirai dans l'ombre. Tu ne sauras donc plus qui je suis mon petit gars. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais si tu veux jouer, on peut continuer à jouer si tu veux, qu'en dis-tu? Pourtant, si tu me laissais à nouveau poster sur ce forum, tu n'aurais plus besoin de me bannir. Juste un peu de bonne volonté de ta part, je t'ai dit que j'étais prêt à accepter les critiques. Mais il ne faut pas non plus qu'elles soient condescendantes. Enfin maintenant tu es prévenu. Tu sais que la prochaine fois, je ne te dirai plus qui je suis. Je te souhaite bonne chance pour me démasquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, à chaque fois tu me bannis, mais ça ne marche pas. Je peux revenir plein de fois tu sais? Tu devrais arrêter de me bannir d'autant plus que les prochaines fois, j'agirai dans l'ombre. Tu ne sauras donc plus qui je suis mon petit gars. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais si tu veux jouer, on peut continuer à jouer si tu veux, qu'en dis-tu? Pourtant, si tu me laissais à nouveau poster sur ce forum, tu n'aurais plus besoin de me bannir. Juste un peu de bonne volonté de ta part, je t'ai dit que j'étais prêt à accepter les critiques. Mais il ne faut pas non plus qu'elles soient condescendantes. Enfin maintenant tu es prévenu. Tu sais que la prochaine fois, je ne te dirai plus qui je suis. Je te souhaite bonne chance pour me démasquer!

 

Et toi t'as toujours pas compris comment ça marche. T'as dépassé les bornes, on t'a banni quelques jours pour que tu te calmes et qu'on fasse le ménage derrière toi, et au lieu de t'excuser et d'agir comme un adulte, tu fais le con en revenant sous d'autres pseudos. Du coup t'as gagné, au lieu d'avoir une chance d'être traité comme un adulte et de revenir ici, tu seras plus jamais le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffff qu'est ce ce que c'est ce merdier !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi con putain !

Y'a des tarés mêmes sur les forums de guitare maintenant xD

 

Quand on réagis comme cela ça relève de la psychiatrie ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffff qu'est ce ce que c'est ce merdier !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi con putain !

Y'a des tarés mêmes sur les forums de guitare maintenant xD

 

Quand on réagis comme cela ça relève de la psychiatrie ;

 

Ben, tu crois que je sors d'où ? :p


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :hi:

 

J ai pas ete tres présente ces derniers jours mais bcp de trucs à penser et à faire :)


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, hein... Zou....

Il ne mérite même pas qu'on parle de lui...

Ni de rester dans les best, ou les cultes du forum.

 

N'est pas Kiki33 qui veut.....

 

NEXT


Facebook : https://www.facebook.com/Lestael/

Soundclound : https://soundcloud.com/lestael

Blog T4A : http://www.tabs4acou...b176-e1442.html

 

Un like, un j'aime, un comm... ou un téléchargement, ça fait toujours plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement :) vive kiki33 xD xD

 


Plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme moi qui suis nouveau Vive Kiki 1er du nom (enfin 33ème du nom il parait) !!!!!

Alors tout le monde va bien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...