Aller au contenu

La mort du net !!! [ /!\ C'EST UN FAKE ]


Cédric P
 Share

Messages recommandés

Salut !!

 

 

J'ai postée cette vid' dans le topic a flood, mais il y a de forte chance que celle ci disparaisse dans les pages très rapidement....

 

Du coup je voulais ouvrir un topic pour ca.... l'heure est grave !!!

 

 

[daily]http://www.dailymotion.com/swf/x5wtsu_2012-la-mort-dinternet_news[/daily]

 

 

 

Qu'est ce qui est dis ici ?

 

 

Pour fin simple, la navigation sur le net pourrait devenir payante !!! En plus de notre abo chez notre FAI, il faudrait payer pour visiter les sites internet....

 

Comme je l'ai dis, je n'y crois pas trop, pourtant la presse américaine en parle sérieusement. Pourtant au Canada cela pourrait être mis en place avant 2012...

 

A diffuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ca ca fait des dizaines d'années qu'ils parlent de ca, j'y crois pas une seule seconde.

 

Et puis bon, les journalistes ils parlent de ce qui les arrange, on nous fait tout un foin avec la grippe H1N1 en ce moment, si on écoutait tout ce qu'on dit dessus dans 3 mois on est tous morts, donc faut faire gaffe à ce qu'ils racontent.

 

Et puis bon, faut pas oublier que l'accès à internet n'a fait QUE se développer depuis le début, et ca c'est grâce aux FAI qui ont poussé à la démocratisation de tout ca. Si ils faisaient ce dont ils parlent dans la vidéo, ce serait un gros gros gros retour en arrière. Personne n'est assez con pour se tirer une balle dans le pied à ce point là.

Sans compter que les gouvernements ne laisseront jamais ca se mettre en place, puisque toute l'économie mondiale vit grâce à internet. Ya pas si longtemps ya un pays qui a "attaqué" son voisin (dans les coins de la russie je crois) en leur coupant tout accès internet, ca a plongé leur économie dans le plus gros merdier. Si on fait ca à l'échelle planétaire, notre pauvre ptite crise actuelle serait bien ridicule face à ce qu'on va se prendre sur la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal a me faire une idée la dessus !!! :boing:

 

 

D'un coté c'est clair que je me dis que c'est une chose inconcevable... Mais en même temps... Pour le pognons les grosses sociétés peuvent faire beaucoup, et même des choses inconcevables...

 

 

Je sais pas !!!

 

 

:hum::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un décolté tellement énorme qu'on pourrai presque lui voir le nombril xD

 

 

Elle est pas journaliste la la miss !! ;)

 

Encore plus de raison de mettre un décolleté.

 

 

Faudrait vraiment que jmette des vidéos sur youtube prédisant la fin du monde un jour, quand on voit ce que les gens arrivent à gober des fois.... C'est rien d'autre que des prophètes auto-proclamés qui nous annonce des calamités, et nous, en bon crédules, on y croit sans avoir aucune preuve, ni source, ni rien. Les rumeurs, encore et toujours. Là, c'est du vrai pseudo-journalisme, aucun fait, aucune preuve, rien que leur parole, donc à ce moment là, je crois que jvais allez écouter de ce pas le clodo qui habite en bas de chez moi et qui me dit que si je donne pas de la margarine à manger à mon chat tout les jours le soleil va imploser dans mes couilles.

 

Allez, rebellons nous contre le gouvernement américain qui nous a menti en nous faisant croire qu'on a marché sur la lune !

 

 

PS, pour le coté chiant : si ce sujet se met à dériver ne serait-ce qu'un tout petit peu, je lock, trop chiant les débats entre anti-théorie-du-complot-du-11-septembre et pro-théorie-du-complot-du-11-septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je double post, lisez bien ceci (et quicky, si tu peux éditer ton post pour rajouter ca, et en parler dans le topikaflood avant que les gens croient tout ca) :

 

C'EST UN FAKE. C'est une équipe de jeunes très connus sur le net, qui au début faisaient plein de vidéos sur Wow, et qui se sont amusés à faire des vidéos ridicules, humoristiques, ou ils racontaient un peu nimp. Le mec un peu asiatique s'appelle "athen" (cherche athen wow sur youtube, vous le trouverez vite), la fille c'est sa copine, bref c'est des mecs qui ne se prennent jamais au sérieux.

Donc, cette vidéo est une BLAGUE. Rien d'autre.

 

Je laisse le sujet ouvert si vous voulez poster d'autre vidéos de déclaration de fin du monde marrante pour rester dans le sujet, mais je pense pas que yait quoi que ce soit de plus à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chiant les débats entre anti-théorie-du-complot-du-11-septembre et pro-théorie-du-complot-du-11-septembre

 

 

Je veux pas foutre la zone hein... Du moment que ca reste dans le respect de la charte et des interlocuteurs je ne voit pas pourquoi on devrait fermer le sujet !!!

 

 

Si ce genre de débats est chiant pour toi bah il ne faut pas y intervenir c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair les gens restent tres influenssable vis avis de ce qui ce dit

a la téloche et sur internet mais les média le savent bien et il mettent sa bien

en pratique suffit de bien observer dans quel ordre les sujet sont placer

le télespectateur "reste pour bon nombres de messieur de la petite boite à image des mouton

que l'on effraye et que l'on insite a consommer"

ex le scandale avec coca lors de la 1ere star ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, encore une fois, on en a déjà parlé, ya des sujets qui ne peuvent pas survivre sur un forum, parce que dans un débat de ce genre, si on le laisse tourner assez longtemps, yaura toujours quelqu'un qui va débarquer et qui va être assez con pour insulter l'autre. On l'a vu dans le topic MJ avec la pédophilie, sur d'autres sujets avant également, et je l'ai vu des centaines de fois avec des sujets sensibles. C'est des débats qui, même si à la base peuvent être intéressants, ils finissent toujours en insultes.

 

Tout ces sujets là sont trop glissants, j'aurais pas du dire "chiant" effectivement, ce que je voulais dire c'est que ya trop de danger de dérives, donc plutot que de guérir, on prévient, c'est aussi simple que ca. C'est malheureux à dire, mais la liberté d'expression totale, ca ne marche jamais sur internet. La loi godwin, je l'ai toujours vu se vérifier, sans exception.

 

Donc là je préviens juste, pas de débat sur le 11 septembre, ou en tout cas pas dans un topic comme celui là. A la limite si quelqu'un veut parler de ca avec quelqu'un d'autre, il peut le faire par mp, si vraiment ils veulent discuter en public qu'ils ouvrent un sujet juste pour ca (c'est plus facile à surveiller), mais ce topic finira forcèment par être locké, c'est dans les lois de la nature humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, c'est comme les 1 demi millions de rumeurs et chaines qui viennent te dire que msn va être payant, ou que faire pipi dans la rue c'est un infraction (ah non ça c'est vrai :x: ), fin bref, gros fake c'est évident, j'pige pas que tu sois tombé dedans Cédric :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal a me faire une idée la dessus !!! :boing:

 

 

D'un coté c'est clair que je me dis que c'est une chose inconcevable... Mais en même temps... Pour le pognons les grosses sociétés peuvent faire beaucoup, et même des choses inconcevables...

 

 

Je sais pas !!!

 

 

:hum::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex le scandale avec coca lors de la 1ere star ac

scandale est un bien grand mot

mais en gros si mes souvenir son pas mauvais parce que c'était a l'époque un gars de ma classe

qui avait fait un résumer la dessus

en faite un mec de coca avait balancer au journeaux

que le télespectateur n'était qu'un légume que l'on engraissai a la pub

pour lui faire craché ses tunes en gros c'était un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ multi : Ah voui... c'est comme le président de je ne sais plus quel chaine qui un jour a dis que le principe de la television c'était de vendre aux annonceurs publicitaire du temps ou le cerveau des spectateur est fragile !!! La forme n'est pas la bonne , mais le fond est là !!!

 

 

@ tan : Tu sais quand tu vois que dans certain pays, l'internet est fait de tel façon que les gens n'ont pas accès au site d'information.... On peut contrôler l'internet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ multi : Ah voui... c'est comme le président de je ne sais plus quel chaine qui un jour a dis que le principe de la television c'était de vendre aux annonceurs publicitaire du temps ou le cerveau des spectateur est fragile !!! La forme n'est pas la bonne , mais le fond est là !!!

oui voila c'était sa en faite me suis planter sur ce coup :p pourquoi j'ai parlé de coca moi :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mister Patrick Le Lay qui a dit ça, ancien PDG de TF1 :

 

"Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."

 

Donc vous aviez raison tous les 2, TF1, Star'Ac et Coca c'était lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tan : Tu sais quand tu vois que dans certain pays, l'internet est fait de tel façon que les gens n'ont pas accès au site d'information.... On peut contrôler l'internet !!

 

A part la chine, j'en connais pas d'autre moi de pays qui censure internet. Et les chinois sont largement assez présent sur internet pour nous prouver qu'un tel système ne peut pas être mis en place sans qu'on puisse relativement facilement le contourner.

 

Une censure totale et complète d'internet, c'est techniquement impossible, à moins vraiment que tout le monde, tout les fai, tout les constructeurs de matériels informatique, tout les éditeurs de logiciels et tout les éditeurs de sites web travaillent main dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une censure totale et complète d'internet, c'est techniquement impossible, à moins vraiment que tout le monde, tout les fai, tout les constructeurs de matériels informatique, tout les éditeurs de logiciels et tout les éditeurs de sites web travaillent main dans la main.

 

C'est tout à fait vrai ça.....

D'ailleurs pour revenir sur la Chine....Le contrôle s'effectue aussi grace à la collaboration très active de Google qui filtre et bloque de lui-même certains mots-clés : "Tienanmen" par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai malheureusement dû laisser tomber pour le moment mon apprentissage de la guitare et que mon compteur de messages est désespérément bas j'ai cliqué sur la vidéo pour allez directement sur le site de DailyMotion jeter un coup d'oeil sur les commentaires de personnes ayant visionner la vidéo. Donc d'après un commentateur (je ne suis pas sûr que le terme est exact) la demoiselle en début d'interview est Tanya Derveaux

 

Voilà un petit post inutile, léger et j'avais un peu envie de flooder sans faire avancer le débat :siffle::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai malheureusement dû laisser tomber pour le moment mon apprentissage de la guitare et que mon compteur de messages est désespérément bas j'ai cliqué sur la vidéo pour allez directement sur le site de DailyMotion jeter un coup d'oeil sur les commentaires de personnes ayant visionner la vidéo. Donc d'après un commentateur (je ne suis pas sûr que le terme est exact) la demoiselle en début d'interview est Tanya Derveaux

 

Voilà un petit post inutile, léger et j'avais un peu envie de flooder sans faire avancer le débat :siffle::D)

 

 

Je ne dirais pas ca a ta place, en cliquant simplement sur ton lien, on ne peut que renforcer la crédibilité de la vidéo de l'OP :) j'y crois encore plus du coup lol xD

 

Merci pour ton post ö combien efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...