electrojack Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Il m'a puremment gonflé et forcémment j'ai pensé à mon fofo préféré pour la posté sans aucune volonté de pourrir le fofo avec cette degection embulante http://www.youtube.com/watch?v=j6Bgltu6xk4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Il fait semblan de jouer? Quel taré lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Lol, et puis tu lui fais gagner des visiteurs en plus ^^ mais j'ai vu pire (ou mieux), des gars qui on réussi a leurrer quelques personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Ben là c'est carement grossier Mais bon, au final je pense (et j'espère) qu'il fait exprès de mal le faire (il en a fait d'autres), j'veux dire, c'est pas possible de le faire aussi mal sans en faire exprès quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2008 ferdirand, tu as vu des personnes en leurer d'autres, carremment, ca m'intrerresserait bien de voir ca ! des crapules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 J'en veux un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Y'en a un, ça m'étonnerait que je le retrouve, ça fait quelques années sur youtube déja. Mais pour te donner une idée de la gravité du mec, il prétendait jouer ET chanter ça : http://www.deezer.com/track/1634187 Inutile de te dire qu'il se prenait a fond au sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szocrate Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 J'avais déja vu.. plus pitoyable tu meurs . . Enfin.. pauvre gars quoi.. il aurait au moins pu apprendre la position des accords au lieu de... enfin.. soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Le mec qui serre à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Vouloir reprendre du Aerosmith ( Repris par Malsmsteen déjà faut faut pouvoir ) et du James Dio >_< Y'en a vraiment qu'ont peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant