Aller au contenu

L'album éponyme de Slash


Invité Riiiiiiiiichard
 Share

Messages recommandés

Invité Riiiiiiiiichard

Oui je sais, je suis en retard de... de combien? Deux ans??? Bon oui, je suis long à la détente mais, j'ai écouté cet album de Slash et j'ai adoré. Vous, vous en pensait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis dur, mais y'a marqué Slash sur la pochette donc moi je m'attends à du Slash :p

La déception est à la hauteur de mes attentes, c'est pour ça que je suis déçu de cette galette.

 

Comparé au bijou que constitue it's five o'clock somewhere pour moi c'est net, ce CD à côté c'est quasi zéro intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas écouté ne dit rien alors.

 

Tendance molle dis-tu ? Il faut sortir de temps en temps parce la tendance tends plus vers le hardcore beaucoup de groupes de deathmetal, même dans d'autre style ça ce durci de plus en plus comme avec la dubstep par exemple.

 

Bref Sun n'a pas dit qu'il était nul mais comme moi c'est pas du Slash, la chanson avec Chris Corneil par exemple est magnifique, mais ok ça sonne comme du AudioSlave.

 

Quand même une bonne surpris le morceau avec la chanteuse des BYP. Bref si t'aimes le rock, hard, alternatif c'est un bon album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fowear : Mais tu connais pas Gdev ! 25 ans !!! mais réalise, les années (60)70 (80)!, c'est sa jeunesse, il a que ça en tête !!! ANNEES 70 Bordel ! C'est pas toi qui va lui sonner la messe version hardcore!

Modifié par anaxagora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage de fermé un guitariste a un style. Qui est-on pour jugé "ce n'est pas du slash" ? Je trouve ça bien qu'il fasse des chose diversifiés. Et j'aime plutôt bien ;)

En tant que tel tous les fans peuvent juger ce qu'ils veulent, et précisément je juge que ce n'est pas du Slash au sens où je l'entends. Je sais pas si t'as lu les critiques ici ou là, mais c'est un peu la tendance générale, y compris pour les mecs qui aiment vraiment. T'as plein de réflexions du style "c'est un bon CD mais pas du slash à proprement parler".

 

Après on peut toujours causer 20 ans du fait qu'il puisse jouer ce qu'il veuille et ça restera du slash, mais c'est un débat stérile, parce que tu comprends ce que veulent dire les fans en disant que ce n'est pas slash.

 

Qu'il fasse des feat. c'est pas le pb, ça c'est une idée plutot cool même. Mais lorsque tu fais ça souvent tu ajoutes ta touche musicale au morceau d'un autre (cf. give in to me, black or white de Michael Jackson, always on the run avec Kravitz, et y'a plein d'autres exemples), et on garde l'esprit original.

Là ça me donne l'impression que c'est l'inverse. Ecoute Nothing to say, jamais de la vie slash il te pond un truc comme ça normalement faut pas de délirer! Par contre ça ressemble bcp plus à du Avenged Sevenfold (et pas juste à cause de la voix)... si j'achète le CD c'est pas pour écouter une chanson d'avenged sevenfold mais Slash.

Après le fait que les feat. soient fait avec des chanteurs doit clairement jouer à la sensation, mais pour moi Slash s'est trop adapté à leur style en oubliant le sien en gros (mis à part avec Fergie ou là ça déboite !).

 

Je suis un putain de gros fan de Slash (j'ai commencé là gratte pour ça à la base), j'ai un avis tranché sur la question, mais comme je l'ai dit la déception est à la hauteur de mes espérences. Pas que l'album soit mauvais (faut pas déconner non plus), mais c'est pas vraiment du slash pour moi.

 

La bonne nouvelle c'est que l'album à paraitre cette année, ce sera avec Myles Kennedy au chant, avec qui il a fait la tournée et surtout qui a fait 2 des meilleures chansons dans le style "Slash" sur le précédent album.

 

Après c'est aussi l'affaire de goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas un album a acheté a l'aveugle.

Evidemment je comprend ce que vous voulez dire par "ce n'est pas du slash".

 

Moi je soutient ce genre d'initiative, il a voulu s'éclater dans plein de style different, il a pris des risques.

 

Néanmoins je comprend et respecte vos opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oue pas de soucis moi aussi je respecte la tienne ;)

Il a voulu s'éclater, super idée d'ailleurs, sauf que ça m'éclate pas perso en gros pour résumer nos pt de vue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han t'étais au sdf pour voir AC/DC?! la chance !

J'aurais bien voulu y aller. Je les avait vu en 2001 moi, sauf que c'était offspring en 1er partie. Pas mal non plus mais c'est pas Slash quoi :love:

 

Faudra pas que je loupe son passage à Berlin, il devrait y avoir une nouvelle tournée bientôt du coup si ya un nouvel album

(je l'ai vu qu'une fois avec Velvet revolver dans un festival, la 2eme fois le concert à Paris avait été annulé au dernier moment, deg...)

 

Et et tiens je savais pas qu'on avait eu le droit à un clip de la chanson avec Fergie, du beau travail ça dites donc :clap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=X85UUDhZaCw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riiiiiiiiichard

Moi personnellement je ne peux pas critiquer sur c'est du Slash ou pas car je ne suis pas un expert sur lui. Je trouve que c'est bien quand même de diversifier les styles de temps en temps. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas des solos à la Slash comme dans les chansons des Gun's.

J'adore les deux chansons où il collabore avec fergie, je ne la croyais pas aussi bonne chanteuse (enfin voila) je trouve que la reprise de Paradise City en featuring avec fergie et cypress hill égale l'originale des Guns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais la ya pas photo appetite il est juste mythique.

d'ailleurs si tu écoutes et réécoute, etc. (ça doit être le cd que j'ai le plus écouté de ma vie, le seul, l'unique pr mon ile déserte si j'avais pas le choix :p) t'hallucine le mixe de gratte izzy/slash sur l'album, les riffs c'est de la pure folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riiiiiiiiichard

Oui c'est vrai que quand on écoute appetite on se prend une claque en pleine figure même maintenant, je trouve que ça a été un grand album, c'est exceptionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre tout juste de mon week-end chez beau papa et qu'est-ce que je vois en bas de chez moi comme affiche ??

ça :

207469d1329382875-slash-fanclub-tumblr_lzgmt3bcjr1qd6uda.jpg

 

SLASH live à Berlin le 12 juin !!!!! Là je fais un hannnnnnnnnn si puissant que ma copine est à 2 doigts de la crise cardiaque :p

Je monte j'allume l'odri, pas le temps de demander à des potes, j'achète le ticket. Me voici donc l'heureu possesseur d'un ticket pour voir slash dans 2 mois !!! :D)

 

Cerise sur le gateau ya aussi Motley crue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon voilà c'est fait, le concert de slash à Berlin d'hier soir était génial. Le nouvel album est super bon en passant, la mayo slash + myles kennedy ca le fait vraiment !

 

Sur les t-shirts en vente y'avait marqué tour 2012-2013 donc je suppose que le France ne sera pas oubliée pdt ce laps de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riiiiiiiiichard

Un jour j'espere aller le voir. Je crois aussi que je vais m'acheter un t-shirt

 

Je pense que ça devait être vraiment excellent. Mes préférés de l'album sont you're a lie et anastasia, les autres aussi sont super.

J'ai regardé le live à NY qui était trop bien lui aussi

Modifié par Riiiiiiiiichard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...