gdev00 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) ... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Style qui consiste à jouer la mélodie avec le pouce (généralement les basses, mais ça pouvait monter dans les aigües) puis de brosser une partie de l' accord sur les aigües. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) ... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) ... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est tiré de quoi ? Wildwood Flower ? Ton capo est en deuxième case alors. Comme tu l'as dit, sans capo, autre tonalité, donc en Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, Merci Toffy, bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Devenant "un tantinet" moins "gauche" de mes deux fois cinq doigts, je m’essaie donc au " Carter Picking"... Je gratte ou racle en descendant avec le pouce, et de même avec l'index en remontant..... J'aime assez ! Essaie de garder le pouce à sa place (qui joue la mélodie sur les cordes basses, comme dit Toffy), la main à peu près fermée, et de gratter avec les autres doigts en ouvrant brusquement la main. Mais pour le Carter style, je trouve quand même le mediator plus approprié (et pourtant je déteste ce bout de plastique normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant