Aller au contenu

Le guitaroscope des gratteux de tabs4acoustic !


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est déjà qq part cette photo mais la revoila dans l'endroit approprié ^^

 

magrattewq4.jpg

 

On va me prendre pour une barje LOL pas de prob; j'assumerais :p

 

J'adore ta gratte : ça flash, ça fait "fille" ok mais je kiffe lol elle a du styyyyyyle :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaime ma gratte et si ca plait pas tampis jaime bien aussi le rose la dit dont

 

Je joue pas de l'électrique perso mais la tienne est super jolie itou :love:

Le rose perso ça me choque pas pis tant qu'on assume ses choix c'est le principal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le vrai problème, c'est l'appareil photo qui n'a plus de batterie !!!!! Mais je vous là montrerai, je prendrais une tof d'elle quand elle dort, elle ne saura pas....

 

Cool :D)

 

Pis si elle est timide t'as opté pour la bonne tactique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...