Felixkorn666 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Je suis allé voir plusieur concert et , je danse (danse c'est peut etre pas le mot aproprié) le pogo et je trouve sa marant , surtout quan les autre sorte et qu'il ont mal a la jambe ( legerement sinon apres c'est plus drole ). Je me suis carement fait porté par les gens^^ c'est super , et vous vous savez ce que sa fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 petite question tu a des videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 on danse pas le Pogo ! ON FAIT UN POGOOOOOOOO ! ouaissssssssssssssssssss ! C'est géniallll ! tu pousse et tu te fais poussé ! la belle vie ! Bon c'est clair il faut aimé, moi, j'adore ! surtout dans les concerts de métal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 Nn pas de video dsl nirvanastyle mais c'etais au rock dans tout ces etats de cette année alor si tu cherche , peut etre que si le concert de frank black et celui des rakes on été filmé je suis dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 me dites pas que personne n'est jamais allé à un concert où des gens poussé dans tout les sens ? c'est ça le POGO ! plus principalement dans les concerts de métal ! c'est une "baston" qui fait pas mal . sauf si on subi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 ^^ dommage felix lutine: c'etait pour voir felix korn en faire c'est tout ps general : j'suis décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Share Posté(e) 24 août 2007 Ba je t'explique , on a fait un trou de 3metre de diametre a 2 , foule de 2500 personne environ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 VIVE LE POGOOOOOO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Share Posté(e) 29 août 2007 Mais pourquoi , le pogo , sa vien de quoi ce mot de malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysteria Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Pogo, parce que "Pogo Stick" un jouet permettant de sauter verticalement . Danse considéré comme la réponse du mouvement punk au mouvement disco . Sid Vicious aurait inventé cette danse ( c'est ce qu'il raconte ^^' ). Le slam (ou crowd surfing/body surf) se faire porter (en sautant ou non depuis la scène), allongé, et naviguer au dessus de la foule. Le stage diving plonger de la scène dans la foule en vue d'effectuer un slam. Le braveheart (ou Wall of death) inspiré du film du même nom ; la fosse se sépare en deux, puis les deux parties se foncent dedans. Le groupe Caliban en a organisé un immense lors de l'édition du Wacken 2006. Le circlepit Tout le public tourne dans le même sens, géneralement au signal de l'un des membres du groupe présent sur scène. C'est une variante plutôt récente qui se voit surtout dans les concerts de métal, death metal, hardcore etc. Information tiré sur wikipedia ! Note personnel: j'adore allez voir un concert et me défouler dans un pogo ^^ ( sans chercher à blesser biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 bé moi pogo ca me fait penser au Togo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 ouè c'est vrai que sa se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 -_- , comparaison tres bizare quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 nonmais on parle du mot en lui même sa se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Umpeu^^ c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Togo - Pogo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Mdr on a compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Quel comparaison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysteria Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Tu te répètes presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Mais non. Quel comparaison quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysteria Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Floodeur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Je suis un floodeur et jen suis fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 dans la partie flood c'est toléré après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lene Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 ici c'est la partie flood, alors innondons le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Ouai c'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysteria Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Je dirais même plus mon cher Dupont, c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 Ouai c'est pas faux.c'est quoi que t'as pas compris dans la phrase précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Non tinkiete c'est pas comme dans kaamelot^^ Ta vue j'ai 6mediators la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant