Rhum Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Salut les gratteux. Je m'appelle Rhum, j'ai 27 ans et j'habite à Marseille. Alors voilà, avec 2 bons potes à moi on fait de la musique. En fait on fait pratiquement que des buffs et de façon complètement hazardeuse. Moi j'ai fait un peu de conservatoire mais les 2 autres sont complètement autodidactes... Donc on fait de la musique du moment, des trucs un peu bizarres éphémères dont on ne se rappelle que rarement. J'ai mis en ligne quelques vidéos dont je voudrais avoir des impressions de musiciens: C'est ici que ça se passe. (les morceaux audio sont un peu pourris, je préfère les vidéos, elles sont plus spontanées) Voilà, puisque j'y suis je vous donne aussi une adresse avec des trucs que je fais seul: C'est par là. (les commentaires sont les bienvenus ici aussi) Bon, tout ceci est sans grande prétention hein, on est amateurs, on aime bien rigoler, nous on fait de la musique comme certains font une partie de tennis ou de curling... Voilà voilà, je suis désolé si je me suis planté de section, j'ai un peu fouillé et il m'a semblé qu'ici c'était pas mal. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 c'est coool! ouep c'est la bonne section, franchement c'est vraiment bien dans le style! Toutes les videos sont de la réelle impro? ou vous avez déjà travaillé un peu une base rytmique avant de filmer? j'accroche bien en tout cas, ca sonne! Par contre ton truc perso j'ai pas trop compris ce que c'était en fait? Ce sont juste des mix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2007 Merci bien SuN pour ta réponse! Alors pour les impros, en fait y en a un qui part puis les autres le suivent, on se met pas forcément d'accord avant mais on a l'habitude de jouer ensemble (depuis 10 ans... ) Pour mes trucs perso, il y a 2 remix de morceaux de rap, puis une reprise d'un morceau des Vrp que j'ai fait seul et un morceau très Rock que j'ai fait seul aussi, j'aime bien la vidéo que j'ai mise sur ce myspace aussi...(si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je me suis multiplié pour faire un trio tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 un trio tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 geniaaaaaal c'est franchement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 oui pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Putain ca dechire!!!!! par contre j'ai pas encore ecouter tes truc solo , mais le groupe il est terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 franchement super j'adore , il me reste quelques video a regarder et j'ai tout vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2007 Merci à tous pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur... D'autant plus qu'on joue souvent pour nous sans public et qu'il est dur de se jauger comme ça. Merci encore c'est vraiment cool, ça motive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 Le minor swing de Django Reinhardt, très bien. Tu es à quel instrument, tu fais la pompe ? Le solo guitare ou le piano ? J'aime bien ce classique du jazz manouche. Quant aux feuilles mortes, c'est...aussi un grand classique du jazz. C'est sympa de mettre de la musique comme ca sur ce site qui a bien besoin d'un peu d'autre chose que de rock, de pop ou de metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2007 Alors étant donné qu'on a enregistré ces morceaux sur mon multipiste, je fais à la fois la pompe et le solo... En effet on reprend des grands classiques du jazz à "notre sauce", mais sur les vidéos, tous les "morceaux" sont de nous. Merci à tous! P.S: Je cherche toujours des avis sur la vidéo qui est sur ce myspace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Quand on clique sur my video, il n'y a qu'un message disant qu'il n'y a pas de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2007 Non en fait la vidéo est directement affichée sur la page, c'est un écran divisé en 4, là je suis au taff donc je peux pas vérifier mais normalement elle fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Elle est marrante ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Ha j'allais oublier l'essentiel, c'est sympa cette petite bossa, je dirais dans l'esprit d'Assedic des Escrocs, de l'humour et une certaine légerté qui rappellent les plages du Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés