Aller au contenu

Le topic aux revenants...


nirvana style
 Share

Messages recommandés

salut salut a tous comme vous pourrez le constater je suis ancien sur ce forum et j'avait fait une pause forum un moment histoire de me consacrer entierement a ma gratte :love:

 

par contre j'ai l'impression que beaucoup de membre qui etait la avant on disparu ... y'a eu une razia ? :cache:

 

 

 

Édit Quicky : J'ai fusionné deux sujets pareil et édité le titre pour en faire un topic unique !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui ca mel'a bien rendu puisque je suis maintenant prof de gratte meme si j'aime pas ce therme, par contre j'ai pu de groupe (dissolution) mais bon ca reviendra je m'en fait pas.

 

effectivement il y en a qui me sont encore inconnu, faut dire que ca fesait un bail mais toujours avec une pensée pour ce forum et ses occupants, donc bienvenu aux nouveaux

 

merci a tous et au passage bon anniv a babzou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait aller, jsuis rentrée y'a 15j d'un séjour de un an en Allemagne en tant que jf au pair, jentame ma 5è année a la fac, tout va bien ! et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est la tornade est passée ?! pfiou quels dégats,la taverne a bien changée, tiens j'aperçois quelques anciens qui on survécu et qui ont été promus pour le coup. Bon nous revoila plongé dans les années 30 en pleine prohibition floodesque, comme quoi l'impossible se réalise, il n'est pas si absurde de le désirer arhem

 

Pour ceux que je connais: coucou me revoilou :hi:649896.gif

 

Pour les nouveaux:

[présentation] bonjour, je m'appelle love_metal, bachelier, fêtard alcoolique, amateur de musique et de sciences xD bon mon pseudo est assez explicite quoiqu'un peu trop généraliste, j'aime toutes les musiques.

[/présentation]

 

bon les présentations sont faites, à vous les studios

 

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tornade continue !!!

 

Dsl, mais avec notre nouvelle politique du "On veut le moins de topics possible" je fusionnerais celui ci avec celui de Nirvana (Un revenant) en fin de journ' !!!

 

 

 

 

Sinon bon retour !! :top::top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ^^ juste qu'au bout comme ils disent

au fait il est toujours là andu ?

 

 

La tornade continue !!!Dsl, mais avec notre nouvelle politique du "On veut le moins de topics possible" je fusionnerais celui ci avec celui de Nirvana (Un revenant) en fin de journ' !!!

ah ouais quand même O_o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...