bert Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour à tous toujours autant débutant pour lire une tablature pour arpége ex: quelles cordes doit-on pincer sur cette exemple et quelles cordes ne doit-on pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mi grave puis Sol puis Si puis Mi aigu puis Si puis Sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Les "x" représentent des dead notes = des notes qui sont étouffées. Il y a un cours sur la lecture des tablatures sur le site je pense. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Il y a surtout un cours sur les arpèges pour débutants dans lequel j'explique comment lire les arpèges de la riffothèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILLIAM59 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y avait une suite à "l'introduction au solfége" que j'ai bien apprécié. En effet, vous indiquiez dans la vidéo qu'il y aurait un complément à cette introduction mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé, ou alors je l'ai mal cherché (ce qui est fort possible) Merci par avance Bonne journée :oops: Désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai poster mon commentaire dans arpéges au lieu de Solfége :paf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La suite n'est pas encore faite pour l'instant, et elle n'est pas prévue dans l'immédiat. Si tu as des questions sur le cours, tu peux utiliser directement le sujet du cours : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/introduction-au-solfege-t10411.html sinon si tes questions portent sur des aspects qui ne sont pas abordés dans le cours, tu peux toujours créer un nouveau sujet dans le forum théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant