boban76 Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 D'après une bonne recherche sur le net, jai presque trouvé ce que veut signifié les quelques lettres juste après les mots (ex: e, ns, na, lh et nt) >>Alors avertissez-moi si je me trompe: cort earth 70 "e"= électro-acoustique "ns"=naturelle satiné "na"= naturelle brillance (?,jai un doute) "lh"= pour gauché "nt"= ??? (jai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 N.B. Je n'ai jamais touché de guitare Cort. Les infos que je t'ai données sont celles que j'ai vues sur leur site. Pour le modèle Earth70, c'est facile à voir : sur l'éclisse (le bord de la caisse) on peut voir sur les modèles électro-acoustiques, un petit rectangle noir (platine du réglage des sons - Gain, Equaliser... ). Chaque marque de guitare a sa façon de répertorier ses finitions. Sur leur site, je pense que tu pourras trouver les précisions qui te manquent. Quant au différents modèle de Cort Earth70, ce n'est pas difficile (il n'y a que 4 modèles dans cette série) : Earth70 --> Acoustique, 6 cordes. Earth70E --> Electro-acoustique, 6 cordes. Earth70-12 --> Acoustique, 12 cordes. Earth70-12E --> Electro-acoustique, 12 cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szocrate Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 NS, verni mat, je confirme vu que je l'ai ^^ NA, verni brillant En passant, très bonne guitare pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant