mustach Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hello tout le monde, Tout est dans le titre , j'ai l'impression que ça vient du sillet de chevalet, puisque quand je met un capo, ça abaisse un peu les cordes et le son s'améliore. Je préfère quand même venir demander confirmation avant de tailler le sillet pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hmmm sans pouvoir l'entendre ce son, ça va être difficile. Ca peut être du à un sillet trop haut oui, mais "un son horrible" c'est pas très précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustach Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Voici le son que ça produit, premièrement sans capo, ensuite je refais la même chose avec le capo de mît: http://www.youtube.com/watch?v=lkUivLZi_zM&feature=youtu.be Modifié 9 mai 2014 par mustach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 ahhhh mais en fait c'est tout simplement la corde qui raisonne des deux côté de ton doigt, c'est logique. il faut étouffer les cordes entre ton doigt et le sillet de tête, pour n'avoir que la raisonnance voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustach Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Effectivement quand je mute la corde, ça donne un meilleurs son. Ça vous le fait aussi ce truque? Y'a pas quelque chose à faire pour éviter ça sans mute? Modifié 9 mai 2014 par mustach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 C'est logique, tu tape la corde, elle vibre de chaque côté de ton doigt. Donc le but du jeux quand tu as un hammer on, c'est d'utiliser tes doigts pour muter un côté de la corde, et taper sur la case pour faire sonné qu'un côté. Ca se travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustach Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant