Aller au contenu

Les lieux, insolites ou pas, où vous grattez...


Nyoco
 Share

Messages recommandés

Vous jouez principalement où de la guitare... ?

 

Perso je joue soit chez moi dans ma chambre et sinon je vais jouer de temps en temps, quand le temps le permet, à l'orée de la forêt près de chez moi. C'est un endroit calme et agréable, le chant des oiseaux est au rendez-vous, ainsi que les promeneurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je joue toujours dans ma chambre

 

 

et moi aussi je voudrais jouer sur une grande scène avec des millions de personnes en face de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

oulha la j'en fait peut être un peu trop

 

le plus gros concert que j'ai fait c'est... c'est... c'est devant ma copine et ma soeur (2 personnes :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus grande scene c'etait devant 200personnes a la fete de la musique et sérieux c'est bcp plus facile de jouer devant tout plein de monde que devant 2 :p Sinon la prochaine en date c'est 300personnes et là je comence a avoir peur >.<

 

Ah oui sinon autre lieu fétif pr jouer c'est allongé sur mon lit quand ya personne chez moi et que je peux en meme tps chanter super fot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihiii .. sympa ce sujet ! :)

 

Beh moi je joue dans ma maisonnn .. puis au lycée, et dans la rue (des rencontres simpa!), puis aussi dans les festivals ! :) .. bref dès que jbouge, jprend ma guitare !

 

Puis j'ai déjà fait quelques scènes mais juste niveau chant .. dommage ..

 

Enfin voilaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on fait souvent ça c'est très agreable quand t'a plein d'heures de trou dans ta journée :)

 

J'ai aucun trouuu !!! flOpppp .. Surtout que je ferais mieux d'être dans le littéraire mais bon ^^

 

8h 12h 14h18h .. et de 18h à 19h c'est guitareeeee !!! puis à tte les pose ^^

 

et dans un lycée de 2200 élèves ont trouve des gens qui gratte ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on fait souvent ça c'est très agreable quand t'a plein d'heures de trou dans ta journée :)

 

J'ai aucun trouuu !!! flOpppp .. Surtout que je ferais mieux d'être dans le littéraire mais bon ^^

 

8h 12h 14h18h .. et de 18h à 19h c'est guitareeeee !!! puis à tte les pose ^^

 

et dans un lycée de 2200 élèves ont trouve des gens qui gratte ! :p

 

Ah ok... nous on est 800 et dans notre classe on est combien d'après toi ?? (je te laisse deviner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...