Lutine Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Voila deux groupes de mon coeur ! C'est assez particulier j'espère que vous allez aimé ! Cette chanson s'appelle Jojo, et il y a également un album appellé "Un Air Deux Familles", jolie jeu de mot ! Sinon le son il y a mieux jsuis désolée .. [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 pas mal le jeux de mots oui sinon sa va sa passe comme musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 février 2007 Auteur Share Posté(e) 18 février 2007 J'aime beaucoup se genre de musique pendant les festivals ça bouge bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Bouge ton coooooooooooooooooooooooooooooooooorps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) 19 février 2007 hi hiiii ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 a tu a changé de portrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 février 2007 Auteur Share Posté(e) 19 février 2007 hé ouais ! Na ! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 lui aussi il me stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 20 février 2007 Auteur Share Posté(e) 20 février 2007 En fait t'es jaloux c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant