Aller au contenu

Les séries télévisées


bibuuu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends la nouvelle série qui sortira bientôt... un remake de "Le Saint" avec Adam Rayner dans le rôle de Simon Templar, et Eliza Dushku... :D

 

En espérant que la série soit aussi bonne que celle d'Hawaii 5-0 (2010)

 

Modifié par Keenoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

@Toffy: Ouaip, The Walking Dead est vraiment une superbe série.. La suite en sous-titré francais prévue en Octobre..

 

Sinon j'ai regardé la série Prison Break (qui a quelques années maintenant).. La première saison est bien, les autres ça part un peu en vrille.. Mais je la recommande ;)

Modifié par JJulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Dr Who en début de vacances, mais j'ai arrêté: c'est toujours la même chose.

Puis je suis passé à Kaamelott, que j'ai enfin pu terminer.

Enfin, je termine doucement Falling Skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnera toujours qu'on mette des bâtons dans les roues de personnes telles qu'Astier, alors qu'il a un bon et solide projet, des fans, la suite est écrite et tout... Et qu'à côté de ça on ait des séries merdiques qui perdurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a pas perdu, il les a jamais eu, il a toujours été sous contrat, c'est pas la même chose.

 

Et ça c'est pas vraiment mettre des batons dans les roues, c'est comme ça que l'industrie audio-visuelle a toujours fonctionné. Il y a eu, il y a encore, et il y aura toujours des milliers de projets qui tombent à l'eau à cause de ce genre de soucis. C'est triste à dire, mais c'est la vie, faut faire avec.

 

Et au passage la suite est pas encore écrite. Il a l'histoire dans la poche, mais aux dernières nouvelles le script est très loin d'être fini, c'est à peine si il est commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye pas d'avoir le dernier mot, mais il faut avouer que d'avoir une telle barrière c'est rageant.

Et merci pour les infos, j'ai du mal à en trouver, Astier reste vague là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que c'est rageant mais bon, ce que je voulais dire c'est que c'est pas dirigé contre astier, et ça n'a rien à voir avec les autres séries merdiques (le problème des séries merdiques à la télé c'est tout simplement parce que les gens les regardent, si les gens regardaient pas de merde, ils arrêteraient d'en diffuser)

 

Astier a quand même de la chance dans le sens ou il a les investisseurs, les acteurs, les droits d'auteurs et l'histoire. Beaucoup de projets super intéressants n'ont rien de tout ça. Lui il a "juste" les avocats à affronter. Et c'est pour cette raison qu'il reste vague, dans les problèmes juridiques le moindre truc qu'il dit de travers ça peut se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il voulais faire une derniere saison "transitoire" avec Kaamelott résistance. Mais il disais qu'il voulais se concentré sur Kaamelott un peu plus tard parce que si il commence a s'en occupé, c'est 10 ans de sa vie qui seront pris. il préfère faire quelques projet a côté comme "Que ma joie demeure" (qui est super !).

 

Mais je me demande si la série Resistance serai pas un moyen de faire comme une compensation a M6. "On fait Kaamelott résistance sur M6, et apres on libere Kaamelott du contrat M6 etc..." je sais pas si ça peu se faire ce genre de magouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance c'est pas tant une saison transitoire, c'est un spin-off qui raconte les événements qui se passent un peu partout après la fin du livre VI. Et ça sera repris au début du premier film.

 

Par contre d'après Astier c'est pas M6 qui pète les couilles pour les histoires juridiques, à priori ils sont à fond derrière Astier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce que je disais plus tôt c'était en me basant sur le texte qu'il a publié sur son site. La version complète :

En temps normal, ces machins-là devraient rester derrière le rideau. Mais je lis tellement de choses confuses (même jusque dans la presse) à propos de la suite de Kaamelott que je vais tout de même écrire quelques lignes.

À ceux qui attirent mon attention sur le Crowdfunding et les scores astronomiques obtenus par tel ou tel, je précise que la suite de Kaamelott n'est pas un problème de fonds. Pas encore, en tout cas. Les investisseurs sont motivés et enthousiastes, avec des réserves prévisibles, comme pour tout prolongement d'une série à succès sur grand écran.

À ceux qui projettent d'incendier M6, je propose de freiner des quatre fers : la chaîne est, plus que jamais, aux côtés de Kaamelott et de sa suite. M6 est demandeuse de cette suite, impatiente et aussi triste que moi de l'embarras regrettable dans lequel se trouve le projet.

À ceux qui y vont à coups de « Sois sympa, fais-le ! », voire « De toute façon, vous les vedettes, il y a que le pognon qui compte ! Tu nous l'avais promis, tu le fais pas, t'es qu'une grosse salope à la solde du RPR. Je souhaite ton décès… », je réponds sans me fâcher que je n'ai pas plus besoin aujourd'hui de motivation pour écrire une suite que je n'en ai eu besoin pour écrire les quarante heures précédentes, sans parler des sept albums de BD. J'aime Kaamelott, j'ai la suite (et la fin) de l'histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m'énerve et je trouve ça terrible d'avoir inventé un décor et d'être dans la position écœurante de m'y voir interdit d'accès.

Quel est le problème ? Je ne peux pas trop en dire ; il se prépare certainement des choses un peu lourdes et on pourrait me reprocher d'avoir publiquement mis en cause telle ou telle partie. Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi.

C'est la gerbe mais c'est comme ça. Je me bats et me battrai bec et ongles pour avoir le droit de faire Kaamelott dans des conditions qui me conviennent (c'est quand même bibi qui bosse le plus sur cette affaire, il faut pas déconner), honnêtes, équitables et où les moyens ne sont utilisés qu'à faire un beau film, pas à raquer des péages.

De plus, Kaamelott — ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde — n'est pas, loin s'en faut, la seule chose que j'aie à raconter.

À ceux qui ne jurent que par Kaamelott et qui ne désirent pas se rendre curieux du reste, je proposerai la patience. Je leur donne surtout l'assurance que j'engage tout ce que je peux pour sortir leur Kaamelott-chouchou de l'ornière imbécile dans laquelle elle se trouve. En attendant, la série BD continue, peut-être d'autres supports encore ; le seul blocage concernant l'audiovisuel.

Aux autres, séries, films, spectacles, BD sont déjà en chantier. Des histoires dont je suis, je ne le cache pas, très fier et que j'ai hâte de vous faire découvrir. Ça a d'ailleurs toujours été clair pour moi : moitié Kaamelott, moitié pas-Kaamelott… Pour le moment, c'est la moitié pas-Kaamelott qui prend, indépendamment de ma volonté, le dessus.

Tous les messages gentils qui me soutiennent dans cette épreuve merdique (j'aime bien les avocats mais je préfère tourner des films, croyez-moi) sont les bienvenus. Tous les messages d'insulte qui m'expliquent la vie et tout ce que je ne comprends pas ne me servent à rien.

Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.

Je vous embrasse. Non mais c'est vrai en plus. Je vous embrasse vraiment.

Forza.

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la saison 3 de Falling Skies.

Petit résumé rapide: La terre est attaquée par des aliens, la série commence 3 mois après ce drame.

J'accrochais pas tellement au début, puis petit à petit je me suis pris au jeu et au final j'aime bien. Y'a de l'action, des trucs cons, voir très cons parfois, mais ça on y peut rien: on en retrouve dans chaque série/film/roman. Les personnages sont intéressants, l'histoire est bonne. Bon, j'ai pas grand chose à dire dessus puisque soit vous aimez les trucs apocalyptiques avec du sang, de la chique et du mollard et là, vous pouvez y'aller tranquillement; soit c'est pas votre genre et vous passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...