sophielabetise Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Et hop une cover, parce que j'ai une voix toute grave ce matin ! C'est fait à l'arrache, et ça fait des semaines que je joue à peine une heure par semaine... Mais la chanson est tellement jolie... et donc bien massacrée ! xD http://www.youtube.com/watch?v=ETDzV9cKjMQ Modifié 18 avril 2010 par sophielabetise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) C'est plutôt bien pour de l'arrache On sent que t'es plus à l'aise quand faut monter dans les aigus. J'connaissais pas cette chanson, elle fait des trucs bien Sia quand même!! Modifié 18 avril 2010 par bibuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Wééééééééééééééééé bibuuuuuuuuuuu !! x3 Marchi !! (tiens v'là ton chèque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés