creepy Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bien le bonjour, j'ai un clavier USB qui fonctionné très bien sur mon MAC. je suis maintenant sous windows. existe t'il un soft gratuit comme garage band sous Windows. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Aucun équivalent gratuit à Garage band sous Windows, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepy Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 et un soft pour utiliser mon clavier USB ? avec des sons de piano, synthés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Ca il en existe des centaines, des gratuits et des payants, c'est dur de faire une liste. Ca dépends vraiment de ce que tu recherches comme son. Pour le site de référence sur les instruments virtuels (c'est ca le nom de ce que tu cherches), faut aller sur kvraudio : http://www.kvraudio.com/ Il y a en gros sur ce site la liste complète de tout les instruments virtuels existant. A toi après de faire ue nrecherche selon tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepy Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour l'info. je pars à la recherche du soft Magique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant