ilyeszak Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 savez vou ou je peu trouver les tab en SOLO du morceau suivant( si vous pouvez me les donner sa serait encor mieux ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ymendez74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, Tu frag à ce jeu ? Moi j'ai pas mal joué dessus mais leurs serveurs m’ont fait basculer sur BFBC2 qui est vraiment de la turie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, Difficile il y à plein de partie et je crois qu'en plus c'est du violoncelle, je ne suis pas sur qu'a la guitare ça rende terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyeszak Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 et bien non voici celui la qui se débroulle pas mal mais ne veut pas donner les tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ah bah ça va être plus simple de cette façon, je te cherche ça si Hugo ne me prends pas de vitesse el--------------------------------------------------- Bl--------------------------------------/6-5--------- Gl--------------------7-5-------------------5-------- Dl--7-8-7-----5-7---7-----7-5-X-X-7-8-7-------------- Al--------8-7-----8---------------------------------- El--------------------------------------------------- el------------------------------------------------------------ Bl------------------------------------------------------------ Gl------------------------------------------------------------ Dl-5-5^7^5-3/2^3^2-0-t15-0-t14-0-t12-0-t10-0-t12-0-t12-------- Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el--------------------------------------------------- Bl--------------------------------------/6-5--------- Gl--------------------7-5-------------------5-------- Dl--7-8-7-----5-7---7-----7-5-X-X-7-8-7-------------- Al--------8-7-----8---------------------------------- El--------------------------------------------------- el------------------------------------------------------------ Bl------------------------------------------------------------ Gl------------------------------------------------------------ Dl-5-5t7p5-3/2t3p2-0-t15-0-t14-0-t12-0-t10-0-t12-0-t12-------- Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el------------------------------------------------------------ Bl----------------------------------/6-5-5------/6-5-5-5t6p5-- Gl------------------------------------------7----------------7 Dl-/15-0-t15-0-t14-0-t12-0-t10/12-------------7--------------- Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el------------------------------------------------------------ Bl---/6-5-------/11^13^11-10------/10-9-9-10/12/13/15--------- Gl--------7-X-X--------------10------------------------------- Dl-7----------------------------12---------------------------- Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el------------------------------------------------------------ Bl------------------------------------------------------------ Gl------------------------------------------------------------ Dl------------------------------------------------------------ Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el------------------------------------------------------------ Bl------------------------------------------------------------ Gl------------------------------------------------------------ Dl------------------------------------------------------------ Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ el------------------------------------------------------------ Bl------------------------------------------------------------ Gl------------------------------------------------------------ Dl------------------------------------------------------------ Al------------------------------------------------------------ El------------------------------------------------------------ J'avance doucement la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyeszak Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 tu n'a guerre bessoin d'avancer ce que tu m'a donné est tout ce que je cherché ; je ne vais pas tarder a la maitriser merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ok, si tu veux le reste dis le dans ce topic, et si je zap envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ilyeszak
savez vou ou je peu trouver les tab en SOLO du morceau suivant( si vous pouvez me les donner sa serait encor mieux )
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant