bluesyman Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 edit SuN: mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 wooo trop bon ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 ça ça devrait te plaire aussi http://www.stage6.com/user/louisbertignac/video/1495182/Little-Wing---Akram-et-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Arf il me me manque "DivX Web Player ActiveX control" pour pouvoir le lire... Et vu que je suis pas sur mon pc ... et que je suis sur un session qui n'est pas administrateur...je peux rien installé Tu ne l'aurait sur un autre site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 t'es un fan de bertignac bluesyman toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 c'est clair que c'est trop bon sa ! oui je pense qu'il est un poil fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 t'es un fan de bertignac bluesyman toi non? ca se voit tant que ça ?? d'ailleurs pour ceux que ça interresse sur stage6 j'ai en ligne pas mal de concert de Louis et aussi du blues merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant