Aller au contenu

ma petite compo perso


kiki33
 Share

Messages recommandés

Invité KarliK

oui ta guitare fait des bruits bizarres, jpense qu'elle est mal accordée.

Sinon t'es peut être aussi un peu trop près du micro => son de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais

au fait je vous avais pas dit y'avais ma tour d'ordi branché

mais autrement vous trouvez ça comment?

oui je sais la gratte est pas accordée

Modifié par kiki33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas! Mais c'est vraiment dommage que ta guitare fasse ce bruit! Par contre tu aurais du faire plusieurs en fois et poster ensuite celle que tu préfère car la, on dirais que tu as fais un "one shot". Juste une petite question comme sa, tu as commencer quand la guitare, et as tu essayer avec une méthode d'apprentissage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la guitare le 10 mai 2010 et j'ai pas eu de méthode d'apprentissage je fais de l'autodidacte et quand je sais pas je demande soit a mon oncle gratteux soit je vais sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

Bah moi je donnerai mon avis quand t'auras accordé ta guitare, je suis désolée mais là c'est franchement pas écoutable, refais une video en t'appliquant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme toute les musique que je joue, mais avant de passer pas la j'ai appris les base pour les accords sur des musique que je trouvais a chier et c'est aussi un peut pour sa que je me suis remis a la guitare 1 an après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc Kiki c'est que c'est pas vraiment une compo. Prendre 4 accords et deux notes ça fait pas une compo.

 

En plus tu n'enchaînes pas tout proprement, le son est pas tip top...

 

Apprends un peu avant de 'composer', mais rassure toi, quand j'avais 3 mois de guitare comme toi, j'étais capable de RIEN !

 

Donc je peux même pas dire si j'aime ou pas, j'ai l'impression que tu testes ta guitare.

 

Et je pense que personne n'a jamais applaudi un mec qui dit 'test' dans un micro avant un concert, sauf le FAMEUX Poncho Villa. C'était le plus grand roadie de tout les temps, il a même un jour volé la vedette à un groupe de Mariachis et a enflammé la salle avec ses 'test - un - dos - tacos tacos buritos"... Mais bon n'est pas Poncho Villa qui veut, donc prends le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enlève alors?

 

 

à toi de voir :) c'est TON image, mais c'est peut être pas la peine de proposer des choses inabouties et de débutant complet aux gens. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, et attendre tes 60 ans avec tes 40 ans d'expérience pour montrer aux gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il passe beaucoup de temps sur le forum et vaudrais mieux qu'il en passe plus derrière son bout de bois! Enfin ce ne sont que des conseil!

 

C'est peut-être pas ça le pire.

Le pire c'est que nous lui donnons des conseils,que nous perdons du temps à lui expliquer des choses qu'il ne fait pas.

Il doit travailler,mais il ne le fait pas.

Il ne veut pas de méthodes d'apprentissage,tant pis,et même si il y a de quoi beaucoup apprendre ici,il ne s'en sert pas.

C'est dommage d'avoir une si belle guitare et ne pas vouloir apprendre à en jouer.

Il s'en mordra les doigts quand il commencera à mûrir,peut-être dans 20 ans.

Sa guitare,il doit l'utiliser comme ceux qui prennent une raquette de tennis et se mettent devant le miroir pour imiter leurs idoles.

A force de continuer comme celà ,il nous énervera tous ,et plus personne ne répondra à ses posts.

Quand je vois les posts de Blind alors qu'ils ont le même âge ou presque ,on sait qui on a envie de suivre ou d'aider.

Kiki,pour une dernière fois, achète toi une méthode ou suit les cours que l'on donne ici.

Tu m'as dit que tu sais passer tes accords de Mi m et Sol (début de "About a girl"), poste une vidéo de ce que tu sais faire en reprise de Nirvana ou autre,même si ce n'est que 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...