dreadman Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir les gratteux ! Voila ma guitare est mal réglé , ce qui rend très dur les bends autour de la 14 - 15 eme case de la corde de SI . On peut s'en passer mais bon je bosse le solo de hey joe donc c'est assez galère ... Vous auriez pas une solution provisoire pour régler ce problème ? En sachant que je vais la faire régler sous 1 ou 2 semaines , donc c'est vraiment du provisoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Détends tes cordes, et monte la partie aigue de ton chevalet en tournant la grosse vis qui est a l'extrémité aigue. Regarde bien dans quel sens faut tourner (jme souviens jamais moi). N'hésite pas à monter beaucoup, ca va augmenter ton action et ton intonation va être aux putes, mais ca suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreadman Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 c'est vrai tu m'avais deja dit ca ... mais j'osais pas le faire sans avoir un truc sous les yeux des fois que je fasse une connerie . je test ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sinon jte ferais ca vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreadman Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 bah je l'ai fait ca a pas l'air trop mal on rejettera un coup d'oeil vendredi pis tu me filera les coordonnées de ton luthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant