Aller au contenu

MArshall MG10-new ou MG10cd

skrill
 Share

Messages recommandés

Quand tu dis petite salle, quelque chose comme ta chambre ou le salon ?

Si tu débutes un petit ampli de " poche " est amplement suffisant tu as le Micro Cube de chez Roland ~100 € ainsi que le Vox DA5 qui sont des amplis avec des effets, donc Reverb/delay Chorus etc ... très interessant pour débuter

le roland micro cube trés peu pour moi xD

de mauvais souvenirs...

aprés il faut savoir que j'ai une super carte son et que je compte plus tard utiliser des logiciels d'émulations d'ampli donc bon... je reste encors sur mon premier choix qui est une marque de référence, je joue déjà sur une gibson relié a un ampli marshall (mais pas un bas de gamme xD ) et je n'ai jamais eu aucun soucis avec...

Dans les amplis à modélisation ya Line6, les Vox DA, les Fender Frontman, les Roland Cube (pas que le micro), et les nouveaux peavey Vypyr (un peu plus metal que les autres, du peavey quoi). Après en amplis "pas à modélisation" t'en as plein, mais dans le bas de gamme mon coup de coeur va à Laney, ils font des bombes. Après c'est énormèment une question de gout, mais les Laney sont obligatoirement à tester (parmis d'autres ofcourse).

Oublie les MG, c'est pas du marshall, prends tout sauf ca, c'est les pires amplis à ce prix, et à n'importe quel autre prix. N'importe quoi d'autre sera meilleur que ca.

Hello, je veux pas en remettre une couche mais, perso, mon prof a essayé devant moi le MG 100, ben, euh, comment dire, il sonne super bien moi j'trouve athena. Je précise que l'essai a été fait avec plusieurs guitares dont une gibson, une PRS et une LTD.

Je ne sais pas si on peut le comparer à un mg10, 15 ou 30 aussi hein, mais bon. Après, un micro cube à presque 100€, j'trouve ça un peu cher à mon goût.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...