skrill Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre : http://www.thomann.de/fr/marshall_mg10cd_new.htm et http://www.thomann.de/fr/marshall_mg10cd_gitarrencombo.htm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 C'est tout simplement que la série à été redesigné ^^ Bon après ma parole vaut ce qu'elle vaut mais la série MG c'est pas le top. Après je dis sa moi j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrill Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 et dans les meme prix et dispo chez thomann questce que tu me conseillerais comme ampli? (cest pour jouer dans une petite salle pas besoin de beaucoup de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Quand tu dis petite salle, quelque chose comme ta chambre ou le salon ? Si tu débutes un petit ampli de " poche " est amplement suffisant tu as le Micro Cube de chez Roland ~100 € ainsi que le Vox DA5 qui sont des amplis avec des effets, donc Reverb/delay Chorus etc ... très interessant pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrill Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 petite salle cest une piece de meme pas 10m² insonorisé et ou je peux jouer tranquil de la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube.htm http://www.thomann.de/fr/vox_da5_red.htm Pour débuter et même pour plus tard c'est vraiment très utile =) Après si tu as moyen va tester voir celui qui serait suceptible de te plaire le plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrill Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 le roland micro cube trés peu pour moi de mauvais souvenirs... aprés il faut savoir que j'ai une super carte son et que je compte plus tard utiliser des logiciels d'émulations d'ampli donc bon... je reste encors sur mon premier choix qui est une marque de référence, je joue déjà sur une gibson relié a un ampli marshall (mais pas un bas de gamme ) et je n'ai jamais eu aucun soucis avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Oublie les MG, c'est pas du marshall, prends tout sauf ca, c'est les pires amplis à ce prix, et à n'importe quel autre prix. N'importe quoi d'autre sera meilleur que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 J'ai de quoi appuyer les dires d'Athena, j'ai un MG 15 CD Il montre déjà ses limites grésille etc... et le son est pas top. Donc ouais tout sauf sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrill Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 ah bon bin merci pour ces conseils alors sachant que je ne veux PAS un ampli qui marche avec batterie que me conseillez vous? Roland cube15x LINE6 SPIDER III 1 FENDER FRONTMAN 15 G PEAVEY SOLO E-GUITAR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Les Line 6 sont aussi très bien mais pour le transport sa commence à être un peu embetant si tu te depalce beaucoup fonce sur le micro cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Dans les amplis à modélisation ya Line6, les Vox DA, les Fender Frontman, les Roland Cube (pas que le micro), et les nouveaux peavey Vypyr (un peu plus metal que les autres, du peavey quoi). Après en amplis "pas à modélisation" t'en as plein, mais dans le bas de gamme mon coup de coeur va à Laney, ils font des bombes. Après c'est énormèment une question de gout, mais les Laney sont obligatoirement à tester (parmis d'autres ofcourse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Laney les débuts de Paul Gilbert sa =) Franchement ouais un ami en a un d'entrée de gamme on va dire ils sont quand même bien =) ( Quelqu'un a tester le Vypyr ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 ( Quelqu'un a tester le Vypyr ? ) Patrick Rondat l'a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Merci =) Je vais aller voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouTLaW Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Oublie les MG, c'est pas du marshall, prends tout sauf ca, c'est les pires amplis à ce prix, et à n'importe quel autre prix. N'importe quoi d'autre sera meilleur que ca. Hello, je veux pas en remettre une couche mais, perso, mon prof a essayé devant moi le MG 100, ben, euh, comment dire, il sonne super bien moi j'trouve athena. Je précise que l'essai a été fait avec plusieurs guitares dont une gibson, une PRS et une LTD. Je ne sais pas si on peut le comparer à un mg10, 15 ou 30 aussi hein, mais bon. Après, un micro cube à presque 100€, j'trouve ça un peu cher à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant