Aller au contenu

Meeting T4A dans le Sud de l'Angleterre en 2012 ?


toffy
 Share

Messages recommandés

J'aimerai savoir si beaucoup de personnes seraient intéressées par ce genre de rencontre.

Traversée en Ferry jusque Douvres, départ de Calais, Repas dans une chouette auberge, ensuite pour dormir le soir, on verra, nous avons le temps de prévoir ça jusque là.

Location d'un 9 places pour la route que je conduirais,si nous sommes plus , faudra prévoir une voiture ou une autre location.

Voilà, l'idée est lancée.

Modifié par toffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaan...comme ça a l'air bien votre plan là :love: Mais impossible pour moi pour plein plein de raisons , mais je suis déjà jalouse de ceux qui y seront !

Dans une auberge au Sud de l'Angleterre et jouer dans l'herbe près d'un ruisseau...rrraaaahhh :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Intéressée, oui, mais mai c'est le mois où j'ai bloqué des trucs (faut que je fasse des travaux...encore) et que ça devient financièrement intéressant pour moi. Je travaille avec les les beaux jours. Là faire des travaux pour travailler plus (tiens, je fais du Sarko) ok. Inviter des potes si ils ont pas peur(genre ok aussi, surtout les manouches) pas de problème sinon, non. là déjà, je viens de chercher une pov' pince pour visser la douchette dans la baignoire, et j'ai trouvé la clé à molette, la clé à griffe (ce serait de l'abus) et rien d'autre jusqu'à ce que je découvre que le pauvre bicroc de base était dans ma voiture. J'suis bordélique, pour certaines choses...

Modifié par anaxagora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai un prix sur la traversée pour l'année, et suivant le temps que l'on passe là-bas, une journée ou deux faudra voir le prix du retour, qui peut être quasi le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...